concernant le temps a playa, il fait tres beau avec un leger vent bien rafraichissant. concernant les tracteurs... faut pas exagerer ca n empeche pas de circuler et ils sont presents dans l arriere de la ville autrement dit pas le quartier touristique. cependant il y a encore quelques magasins qui n ont pas ouvert mais je dirai que l activite doit etre a 70%. les plus touches sont les cabanas de la plage et tout ce qui avait un toit de palmes. pour ce qui etait en dur...tout va bien!
Les travaux dans les rues concernent principalement les lignes electriques et de telephone, mais il n y a aucune coupure et aucun pb avec l eau courante.
Concernant
tulum, j y etais il y a 2 jours et le site etait ferme. mais il etait question que ca ouvre 1 ou 2 jours plus tard.
le seul vrai soucis pour le moment concerne plutot
CANCUN et notamment l aeroport...il ne semble pas pouvoir tourner a plein regime. je comptais prendre un vol pour le
nicaragua, impossible, pour l instant il ne s occupe que d evacuer les touristes vers leur pays.
concernant les voies d acces,
cancun-playa, il n y a plus de soucis.
le ferry pour
cozumel au depart de playa fonctionne egalement, mais apparemment ils ont bien manges la-bas...et les travaux risquent de prendre + de temps, d autant plus que c est une ile, donc + difficile a ravitailler.
je vais me renseigner pour les hotels el pueblito, grand porto real, riu liputa et El
caracol