| Six jeunes dans le sud, quelle destination choisir? CharlesDC · 6 août 2010 à 0:17 37 messages · 11 participants · 8 218 affichages | | | | À: Raisthlin · 17 septembre 2010 à 13:55 Re: Six jeunes dans le sud, quelle destination choisir? Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 2 099 affichages · Partager Premièrement, je veux pas gâcher ton fun, mais 680$ pour un 3* à Holguin (Guardalavaca) c'est vraiment très cher. Je paye jamais plus de 600$ pour des 4 étoiles. 3 étoiles normalement je paye 350$. (On parle de toutes taxes comprise là) Alors je te dirais de faire attention la prochaine fois que tu achète. Je sais pas qui ta conseillé, mais il a mal fait son travail.
Partir à ces prix-là fin décembre-début janvier?!? En pleine haute saison! Impossible!! Ils ne couvrent même pas le prix du billet d'avion! Ce sont des prix de (très) basse saison, possibles seulement à l'automne (et peut-être en juin, mais pas sûre). Faut pas rêver! | | | À: Raisthlin · 17 septembre 2010 à 14:07 Re: Six jeunes dans le sud, quelle destination choisir? Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 2 093 affichages · Partager  mon cher Raisthlin, moi ces varadéro et l'HOTEL cuatro palmas quond veut, avec le prix de groupe on va payer environ 790$ tout inclus, JE VEUT, pas aller ailleur, alors chacun ces gouts, Je suis de quebec mais native de la cote-nord et la majoritée du groupe vont partir de là, alors on ira pas prendre l'avion à MTL, pour ca ok
pis toi, ta juste à pas venir ci ca t'intéresse pas, ces quoi tu veut gâcher mon trippe, je sait voyager pas mon premier, alors ci ca t'intéresse pas pourquoi tu réponde CES LE CUATRO PALMAS point à la ligne ces tout simple comme bonjour, pis un groupe tu reserve ca à l'avance, pas comme ci j'était seul oufff pis ci tu veut pas payer et venir pas grave y'a surement qqu un dautre qui va vouloir embarquée qui d'une région ou de québec 
suzieeee p.s avis aux interessées, allez voir sur voyage à rabais vous allée voirs par vous même bye bye suzieeee | | | À: Suzieeeee · 17 septembre 2010 à 16:52 Re: Six jeunes dans le sud, quelle destination choisir? Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 2 074 affichages · Partager ??? Calmos là...À te lire on dirait que j'ai dis quelquechose de mal. | | | À: Raisthlin · 17 septembre 2010 à 17:03 Re: Six jeunes dans le sud, quelle destination choisir? Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 2 073 affichages · Partager Je pense qu’elle a perdue le nord, peut être le sud aussi ;o) | | | À: Sunrisa · 17 septembre 2010 à 17:48 Re: Six jeunes dans le sud, quelle destination choisir? Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 1 546 affichages · Partager Il faut dire que milieu fin avril, ce n'est pas tout a fait la haute saison, mais la fin ou presque. Je viens de trouver un 5*, pour le prix d'un 3.5 et meme 4*, mais bien sur en haute saison (fin février,) donc le prix est de mise. Nouveau acquéreur= promotion, donc a moi d'en profiter. Mais tout est question de budget et de choix, j'ai déjà vue des 3* ou c'était le party, a longueur de journée. C, est le cas de la demande initiale, concernant les jeunes. Remarque que j'ai du prendre des vacances, après mon retour de vacances. LOL Pour ce qui est de Suzeeeee et bien s'il sont dix personnes pour la même destination, même hotel et au même date, ils ont un rabais supplémentaire. Mais sa je crois que tu le sais déjà. Bonne journée a toi. | | | À: Raisthlin · 17 septembre 2010 à 21:40 Re: Six jeunes dans le sud, quelle destination choisir? Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 1 535 affichages · Partager  ta rien dit de mal, du tout lol mais taurait été mieux de rien écrire car ces pas un VOYAGE qui te va et qui te conserne alors dans ce temps on ce tait !!
ces tout simple, pis perdu, lol ahah tu porte bien ton nom ahhaha
suzieeeee | | | À: Suzieeeee · 17 septembre 2010 à 22:18 Re: Six jeunes dans le sud, quelle destination choisir? Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 1 532 affichages · Partager ta rien dit de mal, du tout lol mais taurait été mieux de rien écrire car ces pas un VOYAGE qui te va et qui te conserne alors dans ce temps on ce tait !!
heuu...À ce que je sâche la personne qui a "postée'" le message a posée une question: CUBA ou Mexique ?. J'ai tout simplement répondu à sa question, lui conseillant le Mexique, et émis un commentaire sur le prix de son voyage précédant en lui disant que, selon moi, il avait payé trop cher. De plus, c'est un forum public et ouvert à tous alors ton commentaire que ça ne me concerne pas est...bizzare. Surtout considérant le fait que la personne à demander de l'aide sur un forum public. Bref, t'es dur à suivre toi et ton argumentation est faible. Ton français aussi en passant. | | | À: Elgatito · 17 septembre 2010 à 23:27 Re: Six jeunes dans le sud, quelle destination choisir? Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 1 522 affichages · Partager L'auteur de ce post ne veut pas partir en avril, mais fin déc. début janvier. C'est à cela que je fais référence. | | | À: Sunrisa · 17 septembre 2010 à 23:44 Re: Six jeunes dans le sud, quelle destination choisir? Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 1 513 affichages · Partager Je te donnes raison, concernant son choix de période de vacance. Effectivement ils seront en haute saison, et pas facile d'avoir les meilleurs prix durant cette période, mais tout es possible mais a 5 ou 6 pas sur. Je crois que je me suis trompé avec les dates de suzeeeee Merci d'apporter se correctif. Bonne journée. | | | À: Elgatito · 26 septembre 2010 à 2:04 Re: Six jeunes dans le sud, quelle destination choisir? Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 1 487 affichages · Partager Merci a tous pour l'aide, mais j'ai maintenant trouvé ma destination, je pars avec une 20aine de personnes dans la région de Varadero dans la semaine du 5 Janvier pour 571$ :) | | | À: CharlesDC · 26 septembre 2010 à 3:00 Re: Six jeunes dans le sud, quelle destination choisir? Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 1 441 affichages · Partager  allo Charles, très bon choix Varadéro pour janvier, pour des jeunes la super place je te le dit xxxx, moi jy suis allée en fin du compte avec ma fille, en aoust à varadéro au cuatro palmas, super voyage ma fille à trippée au boutte, elle veut y retourner ces surr!!
voila tout simplement xxx bon voyage avec tes chumss, tu nous dit tu l'hotel ta choisis, ?? moi si ma peut-etre partir en janvier ces tranquille à mon travail, il me reste une semaine à prendre alors je vais prendre un voyage de dernière minute vers le 3 janvier, en plus j'organise un voyage de groupe au cuatro palmas pour avril 2011 (tout ca concerne justes les personnes interessées ok on ce comprend bien lol xxx)))) et départ de quebec la semaine du 15 avril genre lol xx bye
suzieeeee
ps je m'excuse de mon instruction en francais, pis ya mon clavier qui à pas tous les accents que je connais ok bye bye va tu falloir s'empêcher d'écrire ce que l'ont pense, au cause des fauttes d'orthographes???? sur un sit de voyage RAPPORT ??? | | | À: Suzieeeee · 28 septembre 2010 à 23:11 Re: Six jeunes dans le sud, quelle destination choisir? Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 1 419 affichages · Partager Nous partons au Club Tropical ! j'espère que ca l'aura de l'allure! :) | | | À: CharlesDC · 29 septembre 2010 à 0:14 Re: Six jeunes dans le sud, quelle destination choisir? Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 1 415 affichages · Partager  COOL, charles bon voyage xxxx
suzieeee | | | À: CharlesDC · 29 septembre 2010 à 23:53 Re: Six jeunes dans le sud, quelle destination choisir? Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 1 402 affichages · Partager Amene toi une tite laine car des fois c'est un peu frais. LOL | | | À: Elgatito · 30 septembre 2010 à 4:35 Re: Six jeunes dans le sud, quelle destination choisir? Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 1 394 affichages · Partager Salut j'appuie car les soirs a 18 ou 20 degrée avec vent une petite laine pas sure pour les garcons mais plusieurs pair de jeans ou de pantalons pour la fiesta car c, est frais en décembre et janvier a cuba.Vous ne serez pas cool en bermuda si il fait froid! bonne vac. vivva | | | À: Vivva · 30 septembre 2010 à 15:00 Re: Six jeunes dans le sud, quelle destination choisir? Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 1 384 affichages · Partager  ces le tout pour le tout, mon cher charles que tu soit à Varadéro ou mexique ect.. ta une chance, que ce soit frais en janvier, mais, ta aussi plusieurs chances que le soleil et la chaleur soit au rendez-vous, car ya pas une année et un voyage pareil xxx ca change !!!!!!! UNE CHANCE LOL !!!!!
soit possitif il va faire beau xxx bisous et surtout encore bon voyage xxx amicalement suzieeee | | | À: Raisthlin · 1 octobre 2010 à 3:26 Re: Six jeunes dans le sud, quelle destination choisir? Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 1 373 affichages · Partager Bonjour,
Premièrement, je veux pas gâcher ton fun, mais 680$ pour un 3* à Holguin ( Guardalavaca) c'est vraiment très cher. Je paye jamais plus de 600$ pour des 4 étoiles. 3 étoiles normalement je paye 350$. (On parle de toutes taxes comprise là) Alors je te dirais de faire attention la prochaine fois que tu achète. Je sais pas qui ta conseillé, mais il a mal fait son travail.
Désolé mais tu devrais aussi spécifier que tu voyages en octobre ou septembre, là où les prix sont les plus bas. Si tu pars demain à Varadero, tu payeras $380.00 !!!! ben oui, il faut spécifier. Essaye de trouver un voyage à $350.00 en décembre, janvier et février, tu me donneras des nouvelles | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 623 visiteurs en ligne depuis une heure! |