Qsf · 14 novembre 2007 à 21:33 3 messages · 2 participants · 2 714 affichages | | | | 14 novembre 2007 à 21:33 Six jours de quad au nord de Madagascar Message 1 de 3 · 2 712 affichages · Partager je cherche renseignement sur raid quad 6 jours en partant de diego si une personne a deja fait cette virer | | | À: Qsf · 14 novembre 2007 à 21:47 Re: Six jours de quad au nord de Madagascar Message 2 de 3 · 2 707 affichages · Partager a partir de diego tu peux faire un parcours en quad de deux jours max et c est assez cher en tapant dans google tu dois pouvoir trouver le site il existe je ne l ai plus sous la main tu vois diego c est paratique pour naviguer en etoile mais pas pour faire la boucle a chaque fois tu recoupe diegomais tu peux faire la meme chose en moto le mec qui fait cela fait moto 4 * 4 quad | | | À: Ulmvasa · 17 novembre 2007 à 18:38 Re: Six jours de quad au nord de Madagascar Message 3 de 3 · 2 653 affichages · Partager jai trouver le cite pour les quads a diego je voulais juste savoir ci quelquun avais fait ce parcour que je ferai au moi d'avril avant de redescendre surement sur majenga afin de finir la boucle que jai debuter en moto a partir d'ansirabe merci tout de meme a plus pierre yves | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |