Salut les amis !...

En fait je ne suis pas allé jusqu'au
Ladakh...

Je ne suis monté que jusqu'à Tabo...

(Y'a même des vidéos pour les veinards qui ont une super connexion... C'est sur le site "escapade")
Sinon je viens tout juste d'ajouter un forum sur mon site consacré à l'
Inde... Pour l'instant y'a pas foule...

Je compte sur vous !...

PS : Bonne Année... Et tout plein de voyages !...