Zorglub67 · 13 janvier 2005 à 18:57 29 messages · 14 participants · 10 367 affichages | | | | bonsoir, je découvre ton site seulement ce soir!Comme quoi je n'ai pas bien fouillé sur vf.Je n'ai qu'une chose à dire:FELICITATIONS Et encore une autre quand même:Merci! patricia | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci mille fois pour ce site très complet et facile d'utilisation! C'est une mine d'or quand on prépare un voyage en inde du Nord et je pense donc que j'y reviendrai!
Bonne route à toi! | | | Je continue à alimenter mon site...
Je viens d'ajouter quelques informations sur Gandhi...
Et je recherche désespérément des infos (et surtout des photos) des célèbres Thugs qui hantaient les chemins de l' Inde du nord au XIX siècle...
Merci d'avance pour votre éventuelle contribution... | | | Et c'est reparti... 
Quatrième voyage en Inde cet été... 
En direction cette fois de la région du Ladakh et du Zanskar... Alors pour tous vos bons plans, tuyaux, adresses... Je suis preneur !... 
Merci d'avance... | | | Salut les amis !... 
En fait je ne suis pas allé jusqu'au Ladakh... 
Je ne suis monté que jusqu'à Tabo...  (Y'a même des vidéos pour les veinards qui ont une super connexion... C'est sur le site "escapade")
Sinon je viens tout juste d'ajouter un forum sur mon site consacré à l' Inde... Pour l'instant y'a pas foule... 
Je compte sur vous !... 
PS : Bonne Année... Et tout plein de voyages !... | | | Salut les voyageurs !...
Un peu frustré cet été puisque je ne pars pas !... Heureusement qu'il y a internet...
J'en ai profité pour trier quelques photos...
C'est encore en Inde... Un petit village qui s'appelle Tabo...
upekha.free.fr
Bonne visite !... | | | ... Cette fois c'est le Ladakh !... Et j'espère même pouvoir aller jusqu'au Cachemire... Retour par Amristar...
Départ prévu pour le mois de mai...
(Je suis bien entendu preneur de tous les "bons plans" qui ne se trouveraient pas déjà ici !...)
Je vous tiendrai au courant !...
| | | ...
Quand on aime, on ne compte pas !...
...
Je m’apprête à effectuer mon septième voyage en Inde... Départ début juin... 
Et à cette occasion, je suis en train de mettre à jour mon site...
indedunord.free.fr
...
Je n'attends plus que votre visite !...
...
| Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |