Hola Luis,
Como andas?bien?
Je suis née à
MONTEVIDEO-
URUGUAY, et vit en
FRANCE à BORDEAUX même (aux chartrons) depuis l'age de 5ans..
Je reviens dans mon pays depuis 20 ans d'absence!!! Et oui, j'ai 25ans, et il n'est jamais trop tard, dit-on?!
j'ai hate!!
Je pars du 5sept2007 au 20 sept 2007.
Entre temps, je vais en
Argentine, du 12 au 15, à 30km de Bs As, près du
Tigre. Je vais chez l'habitant!!!
Si tu veux qu'on prenne contact, pour discuter, parler de ce beau pays...ou tout simplement me donner des conseils de route pour l'
URUGUAY et l'
ARGENTINE, ca sera le bienvenu!!!
espero que andes bien y escribime cuando quieras
espero por tu repuesta
besos
Ps: te doy mi direccion del msn : kameleon411@hotmail.fr
Comme ce ca sera plus facile de "charlar"
Karine