salut à vous. Ai déja séjourné aux
maldives, et m'apprête à y retourner. Pour ce qui est de la durée du séjour, cela dépendra de ce que vous allez y chercher. Sur une petite île
calme et sans animations tonitruantes, les distractions se limitent à explorer les fonds marins avec masque et tuba. En 6 jours, vous aurez le temps de tout observer, et ce à plusieurs reprises. Donc 6 jours sont suffisants. Si en revanche vous choisissez une île avec un max d'animations (faut aimer, c'est plus cher, bruyant, un peu beauf, et il ne
me semble pas que cela vaille la peine de faire tant de bornes pour s'épuiser la nuit
à faire la danse des canards) Vous l'avez compris, ce type de vacances n'est pas ma tasse de thé... Donc en résumé, si vous allez là bas pour profiter des merveilles de la mer
(même si depuis le passage d'el nino, le corail est bien malade) ne tentez pas un séjour trop long, avec le risque, malgré la beauté du (petit) paysage de vous ennuyer.
Pensez qu'il n'y a rien d'autre à faire que barboter, à part peut-être une petite excursion sur un ilot voisin, éventuellement passer vos degrés de plongeur bouteilles, si le site propose cette activité. Je vous souhaite plein de rencontre avec les merveilleux poissons qui peuplent
ces eaux turquoises.