Et oui les vacances au ski sont pas les moins chères ;)
Si tu veux t'en sortir correctement, essaie peut-être une petite station (en février tu devrais avoir de la neige partout :).
Il y a des forfaits hebergemt+ski interessants sur
www.skipass.com/voyages/
par exemple.
Niveau location, surtout si vous n'allez pas tous faire du ski tous les jours, regarde pour un appart loué par des particuliers sur homelidays.com. Il y a souvent des trucs intéressants et les proprios sont souvent dans les parages et accueillants :)
moi (qui déteste le ski, le froid, la raclette, les magasins de loc de ski et de chaussures qui font mal, les bars d'altitude où on paye sa menthe à l'eau 8 euros et les skieurs branchés qui vont à toute vitesse...j
Sinon qu'est-ce que tu vas faire pendant une semaine ? :p Regardez ta fille travailler ?