 |  |  |
 | | | | Julie2 · 30 juillet 2007 à 3:59 7 messages · 5 participants · 3 989 affichages | | | | 30 juillet 2007 à 3:59 Message 1 de 7 · 3 977 affichages · Partager Bonjour,
Nous prévoyons un voyage de ski au chili pour la fin d'août. Quelle est la meilleurs station pour des conditions agréables et pour du ski de niveau avancé. Nous aimerions rester près de Santiago... Des idées pour des fous du ski...
Merci | | | À: Julie2 · 31 juillet 2007 à 17:35 Message 2 de 7 · 3 955 affichages · Partager Pour ski au Chili il y a la station " Las thermas delo Chillan" à 400 km au sud de Santiago, il suffit de prendre un train pour Chillan 4 heures de train, c'est facil, et à Chillan prendre un bus qui vous ammène à Las Trancas, il y a plein d'auberge, mais j'en connais une super sympa et pas chère, c'est Chil'in voici leur mail, elle est tenue par un français Grégory, il vous fait de bons petits déjeuner, avec du pain de son four à pain, des confitures maison, jus de fruit frais... et vous emmène skier grégory@chil'in.com | | | À: Julie2 · 1 août 2007 à 8:52 Message 3 de 7 · 3 942 affichages · Partager Meme si notre projet etait plus ski de rando, cela pourra peut etre t'aider un peu  , du moins je l'espere: Les volcans d'Auricanie | | | À: Julie2 · 2 août 2007 à 1:21 Message 4 de 7 · 3 924 affichages · Partager Salut! Nous avons été à Valle Nevado, à une heure de route de Santiago, même pas! La station est cool quoique petite (remontée française) et un peu chère en début de saison. Pour le logement, ne prend pas un hôtel sur la station mais un peu en bas, 10km plus bas qui sont vraiment confortables et pas chers, puis plus qu'à aller à la station en stop, ça marche super bien. Y a même possibilité de faire de l'heliski, et y a des bons hors-pistes à expérimenter... Voilà pour les infos gavez-vous bien! | | | À: Julie2 · 3 août 2007 à 10:56 Message 5 de 7 · 3 905 affichages · Partager Salut! Nous avons été à Valle Nevado, à une heure de route de Santiago, même pas! La station est cool quoique petite (remontée française) et un peu chère en début de saison. Pour le logement, ne prend pas un hôtel sur la station mais un peu en bas, 10km plus bas qui sont vraiment confortables et pas chers, puis plus qu'à aller à la station en stop, ça marche super bien. Y a même possibilité de faire de l'heliski, et y a des bons hors-pistes à expérimenter... Voilà pour les infos gavez-vous bien! | | | À: Julie2 · 9 août 2007 à 21:12 Message 6 de 7 · 3 857 affichages · Partager salut, je suis actuelement a santiago et pareille aimerais bien allé skier a coté de santiago pour fin aout, enfin plus border, a voir! donc si vous cherché du monde pour ce trip, je suis partant, moi la je vais surement partir lundi pour un trip seul dans le nord et en profité pour faire le peru enfin les trucks les plus connu! voila tiens moi au courant je suis seul, c est que tout mes amis ici son chilien donc travaille, ect.. et pas forcement les moyen! merci tiuss! morgan | | | À: Julie2 · 9 août 2007 à 21:48 Message 7 de 7 · 3 857 affichages · Partager eyh des quebecois, contant de parler avec vous, je vous dis ca parce que je viens d un an de montreal, et tout ca pour dire que si vous etes interessé par de la compagnie, je serais interessé. je contais aussi partir au ski fin aout de santiago, vous pouvez me contacter au 76541717 UN NUMERO DE SANTIAGO§ merci de me repondre, a tanto peut etre! bye | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 419 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |