| "Skip the counter" Alamo LAX Key123 · 3 janvier 2019 à 21:45 27 messages · 10 participants · 2 000 affichages | | | | À: Cedk03 · 4 janvier 2019 à 23:13 Re: "Skip the counter" Alamo LAX Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 400 affichages · Partager Bonsoir Cédric
Solution simple : une carte de crédit basique à fait l'affaire pour nous  et sans la carte à ma femme nous restions sur le carreau... 
Chanceux....  D'une simple considération contractuelle, la carte de paiement doit être au nom du titulaire du contrat de location... Ok pour les cartes de paiement: depuis des années ma femme et moi en possédont chacun 2, ce qui nous sortis de quelques galères.
Il est curieux de constater que l'exception bancaire française perdure: quelques établissements (Banque Postale par exemple) persistent à fournir à leurs clients des Visa Premier Débit... 
J'allais oublier un dernier "détail" concernant précisément la Banque Postale/Visa : il convient de les prévenir des dates de séjour et du pays concerné - le courrier doit se faire par mail - en cas d'oubli, l'accès au compte peut être bloqué (téléphoner avec le décalage horaire pour résoudre ce problème n'est pas très "horaire de sommeil friendly") - ce qui très surprenant c'est qu'accéder au même compte mais avec une carte de crédit extérieure (But par exemple) attachée au dit compte ne pose aucun problème de conscience ni à La Poste ni à Visa...
Alain | | | À: Key123 · 5 janvier 2019 à 10:02 Re: "Skip the counter" Alamo LAX Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 388 affichages · Partager Comment obtenir une carte de crédit ?
Même avec les mails d'échanges ? Aie aïe aïe....
Sujet discuté régulièrement ici, bonne chance. | | | À: Caribou44 · 5 janvier 2019 à 13:37 Re: "Skip the counter" Alamo LAX Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 375 affichages · Partager Bonjour
Ma femme a été ajoutée au contrat de location vu que c'était sa carte qui a été utilisée par l'agent de comptoir. | | | À: Cedk03 · 5 janvier 2019 à 14:02 Re: "Skip the counter" Alamo LAX Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 372 affichages · Partager La carte Hertz Gold gratuite permet au conjoint (quel qu'en soit le sexe, le type de relation officielle ou non formalisée  ) de l ajouter gracieusement au contrat. Valable dans quasiment tous les Etats. En Californie, c'est juste l application de la loi.
Alain | | | À: Caribou44 · 5 janvier 2019 à 18:19 Re: "Skip the counter" Alamo LAX Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 353 affichages · Partager Bonjour Alain,
Je rebondis sur ta carte de La Banque Postale, ma Visa Premier à débit différé de La Banque Postale est estampillé "CREDIT"
En ce qui concerne le fait de les prévenir, j'ai la chance de n'avoir jamais été bloqué quelque soit ma destination et sans les avoir prévenu ;) | | | À: Leeloo75 · 5 janvier 2019 à 20:34 Re: "Skip the counter" Alamo LAX Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 338 affichages · Partager Bonjour Alain,
Je rebondis sur ta carte de La Banque Postale, ma Visa Premier à débit différé de La Banque Postale est estampillé "CREDIT"
En ce qui concerne le fait de les prévenir, j'ai la chance de n'avoir jamais été bloqué quelque soit ma destination et sans les avoir prévenu ;)
Hello, comme tu le dis très bien, tu as eu de la chance... Bonne soirée ! | | | À: Stratele52 · 9 janvier 2019 à 21:39 Re: "Skip the counter" Alamo LAX Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 308 affichages · Partager Une carte pass carrefour ça conviendrait ?
Vous savez ce qu'ils font avec la carte ? Prélèvement, empreinte, caution puis remboursement lorsqu'on rend la voiture... ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |