Bonjour,
Je vais aux
USA deux fois par an depuis 2012 et j'utilise le système "Skip the counter" de Alamo à chaque fois pour pouvoir me rendre directement au véhicule que j'ai loué précédemment sur leur site web.
Mais hier, en voulant encore utiliser ce système pour cet hiver et en validant avec la même carte bancaire que cet été, apparaît le message "Debit card is not allowed"
Ma carte bancaire est une Visa Premier de la BNP tout ce qu'il y a de plus classique et il y a bien la mention débit écrit en tout petit mais en parcourant le forum et en faisant des recherches dans les conditions de ventes Alamo,
j'ai vu que nos cartes était considérés comme des cartes valable tant qu'elles portaient la mention VISA/MASTERCARD/DISCOVERY et qu'elles avaient un relief.
Auriez vous un conseil pour que je puisse continuer à utiliser cette fonction très pratique pour moi ?
Merci de m'avoir lu.
Bonjour,
voici une réponse que m'a transmis ALAMO concernant ces histoires de carte bancaire:
Vous pouvez utiliser une carte de débit à cet endroit. S'il vous plaît voir les conditions de location suivantes:
Tous les locataires et les conducteurs supplémentaires doivent avoir 21 ans ou plus, posséder un permis de conduire valide et une carte de crédit majeure à leur nom. Les permis de conduire sont acceptés de tout État ou territoire des
États-Unis, d'une province canadienne ou d'un pays international. Les licences provenant de l'extérieur des
États-Unis ou du
Canada peuvent également nécessiter un permis de conduire international. Les permis de conduire internationaux ne sont valables que s'ils sont présentés avec la licence locale originale. Les locataires internationaux ont besoin d'un passeport valide; le nom sur le passeport doit correspondre au nom figurant sur le permis de conduire. Pour les locataires locaux non débarquables, une preuve de résidence ou une pièce d'identité supplémentaire peut être requise. Pour les locataires qui utilisent un permis de conduire mexicain, une carte d’identité de vote correspondante est requise comme troisième moyen d’identification. Les personnes détenant un permis d'apprenti ne sont pas éligibles à la location. Les employés du gouvernement américain âgés de 18 ans et plus ne devront pas payer de supplément pour jeune conducteur lors de la location pour les voyages autorisés du gouvernement. C'est seulement un résumé. Pour plus de détails, veuillez vous reporter à la politique d’information sur la licence du pilote.
AGE -
Cet emplacement est loué aux conducteurs âgés de 21 à 24 ans moyennant des frais supplémentaires. Certaines restrictions de classe de voiture s'appliquent.
DÉPÔTS DE CARTE DE NON-CRÉDIT -
Les cartes de débit sont acceptées dans nos aéroports au moment de la location avec un billet de voyage aller-retour (navire de croisière, train, compagnie aérienne) ou un itinéraire indiquant le nom du locataire et indiquant la date de retour et le port d’entrée.
MONTANT DU DÉPÔT -
Une carte de crédit ou de débit majeure du nom du locataire est requise pour toutes les locations. Si vous utilisez une carte de débit, veuillez consulter ci-dessus pour plus d'informations sur les qualifications. Un dépôt égal au coût de la location sera effectué au moment de la location, et les fonds ne seront pas disponibles avant le retour du véhicule. Si vous utilisez un permis de conduire californien et que vous avez un code postal entre 90000 et 93599, un dépôt de 200 $ plus le coût réel de la location sera exigé. Les principales cartes de crédit, les cartes de débit sont acceptées pour le paiement final. Cet emplacement n'est pas responsable des frais de découvert encourus.
Donc à priori un billet retour permet de présenter n'importe quel type de carte, en tout cas pour ALAMO
Los Angeles airport