|  |  |
 | | | | | Skipper disponible pour croisière ou convoyage 1oxygen1 · 17 septembre 2009 à 18:18 6 messages · 5 participants · 3 408 affichages | | | | 17 septembre 2009 à 18:18 Skipper disponible pour croisière ou convoyage Message 1 de 6 · 3 400 affichages · Partager je cherches des propriétaires de voiliers ayant besoin d'un skipper pour croisières ou se perfectionner disponible à effectuer convoyages dans tous le monde 20 ans d'experience (mediteranée, polynesie, traversée atlantique) contactez.moi je vous repondrait le plus rapidement possible | | | À: 1oxygen1 · 20 septembre 2009 à 8:41 Re: Skipper disponible pour croisière ou convoyage Message 2 de 6 · 3 356 affichages · Partager Bonjour
Mon voilier se trouve à Lapaloma en Uruguay et nous voyageons en familles 4 mois par an nous revenons en Belgique en laissant le bateau dans une marina, nous ne sommes pas décidés pour la suite du voyage.
J'aimerais avoir une idée de vos prix de convoyage
Merci
Genin Yves gsm 0475246217 | | | À: Granybateau · 12 décembre 2009 à 20:02 Re: Skipper disponible pour croisière ou convoyage Message 3 de 6 · 3 077 affichages · Partager Bonjour, Je profite de ce post moi aussi...  Basé à Vancouver ( Canada), 30 ans d'expérience, 4 transats, plus de 200.000 miles, BPPV, Capacitaire, Cap200, CYA level 1 instructor, IYT200t en cours, 5 langues parlées couramment, etc. Contactez moi par courriel pour obtenir un CV détaillé. Nombreuses références en Europe, GB, USA et Canada. Alain Drujon d'Astros (+1) 604 925 0816 | | | À: 1oxygen1 · 31 mars 2011 à 13:22 Re: Skipper disponible pour croisière ou convoyage Message 4 de 6 · 2 460 affichages · Partager URGENT Recherche 2 à 3 equipier pour completer un équipage, soit 3 personnes pour convoyage grand Catamaran Marquise de 17m...Très confortable. Départ vers fin avril 2011 de Los Angeles, navigation côtière au début avec quelques escales et parfois navigation hauturière entre les étapes, passage par canal du Panama (en 2 jours) puis Antilles en saut de puces, jusquà Saint Martin ou Martinique. Arrivée vers début Juillet ou avant si possible. Navigation côtière et hauturière. Participation à la caisse de bord très réduite à définir. Accepte débutant motivé. Anglais ou/ et Français et/ou Espagnol souhaité. Skipper Français de 59 ans, retraité, ayant une bonne expérience maritime, pas "chiant à vivre", qui est en fait le Nouveau Propriétaire de ce superbe catamaran et qui souhaite le ramener a terme en France, Etude de toutes propositions sérieuse, réponse rapide assurée. | | | À: Yaplukafer · 13 avril 2011 à 21:11 Re: Skipper disponible pour croisière ou convoyage Message 5 de 6 · 2 346 affichages · Partager @Yaplukafer
Bonjour, Je ne suis pas disponible à cette époque, devant assurer un convoyage retour France depuis les Antilles début mai. Belle balade en perspective, j'ai eu le plaisir de faire un peu la même route en décembre 2008, Vancouver - Horta. Pendant la descente, belle petite escale possible à Golfito, Costa Rica :-) Pr la remontée Panama-SXM j'ai pris l'option SanBlas, Carthagène (superbe et hyper safe), Curaçao puis SXM (dernière étape galère, du gros près serré grave...) Bonne nave, have fun! Alain | | | À: Yaplukafer · 13 avril 2011 à 22:22 Re: Skipper disponible pour croisière ou convoyage Message 6 de 6 · 2 338 affichages · Partager Salut Lucas, Je suis actuellement au Bresil à Maceio et je souhaite aller vers les Antilles notamment la Guadeloupe. Peut être qu'on peux se retrouver quelque part (canal du panama ou autre en Amérique latine). De Maceio il y a très peu de voilier. Pouvez vous m'indiquer un peu votre parcours avec les dates? Je suis débutant dans la navigation mais très motivé quand il s'agit d'apprendre des nouvelles choses. Je parle portugais et je me débrouille bien en espagnol, si cela peut aider. Je suis ouvert à toutes propositions, merci de me tenir informé rapidement car je dois bientôt passer une frontière à cause de mon visa. Merci, cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 362 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |