la ville de
Skoura n'est pas d'un grand intérét touristique, mais quelques restos sympas, des cybers, un souk, de quoi faire le plein, c'est vivant !
Par contre autour, une belle palmeraie en activité, très agréable à parcourir en vélo, pleine de petites kasbahs, et meme une grande et superbe, Amerdhil, que l'on voit sur les billets de 50 dh, et qui se visite.
Et de plus en plus de gites et auberges:
Talout, en surplomb de la palmeraie, à Ouled Arbia, confort et bonne cuisine.
Slimani, au milieu des dattiers, plus simple.
Famille Ben Moro, simple et convivial.
A visiter pour la qualité de sa rénovation, la
Kasbah ben Moro, mais ne pas y loger, cher, accueil froid, et prestations 'internationales' banales.
Comme partout dans le sud, il peut parfois y faire très chaud, et puis aussi comme il y a 15 jours etre surpris par des pluies, ou du vent, des tornades de poussière, cette année est assez surprenante.