| SkyEurope Airlines Miki3 · 19 avril 2008 à 17:18 2 messages · 2 participants · 828 affichages | | | | 19 avril 2008 à 17:18 SkyEurope Airlines Message 1 de 2 · 828 affichages · Partager Bonjour. J'aimeraiacheter un billet d'avion de Paris à prague de la compagnie aérienne skyeurope. Malheureusement, je ne sais pas remplir les cases CIN, EU VAT et TIN. Je pense que CIN veut dire carte d'identité nationale et que je dois mettre mon numéro mais je ne vois pas ce que veut dire EU VAT et TIN. Quelqu'un ayant déjà acheter un billet d'avion de cette compagnie pourrait-il m'aider? J'ai essayé de les contacter sans résultats. merci d'avance. Michel mickael.masse@laposte.net | | | À: Miki3 · 21 avril 2008 à 13:36 Re: SkyEurope Airlines Message 2 de 2 · 810 affichages · Partager Bjr
pour completer la demande... si qlqu'un avait le temps la gentillesse de donner la définition de tous ces "sigles" en général... cela rendrait service a beaucoup d'entre nous qui ne voyageons pas tous les jours... ! merci lp | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |