Turbain · 27 novembre 2010 à 15:28 · Une photo 5 messages · 2 participants · 2 466 affichages | | | | 27 novembre 2010 à 15:28 Court séjour à Bratislava Message 1 de 5 · 2 458 affichages · Partager Qui peut me conseiller pour profiter au maximum d'un court séjour séjour à Bratislava? Je pars le vendredi matin avec avec Ryanair pour revenir en Belgique le lundi matin.  Merci Photo à Oslo Saint-Nicolas 2009 voir site httpthierryurbain.be Image attachée: | | | La ville est agréable à découvrir à pieds, elle n'est pas très grosse. Plusieurs musées sont intéressants. Vous pouvez aussi vous rendre au château de Devin, à quelques kilomètres de là (accessible en bus). | | | Merci! Un restaurant particulier? Un bistrot sympa? | | | Je ne me souviens plus du nom du restaurant où je suis allé plusieurs fois. C'était sur la place des Franciscains, pas loin du palais primatial. On y mangeait bien sans que ce soit extraordinaire, mais l'accueil était très agréable et l'un des serveurs apprenait le français et était tout heureux d'essayer de nous parler dans notre langue. | Discussions similaires sur la Slovaquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |