Bonjour,
Pourtant ancienne sur VF, je découvre aujourd'hui cette partie du forum... j'en profite donc pour vous présenter notre blog voyage,
www.smilingaroundtheworld.com
!
Ce blog est né en 2011, alors que nous préparions un tour du monde de 11 mois en couple. Ce fut un fabuleux voyage, qui nous mena de la Patagonie à l'
Asie du Sud-Est en passant par l'île de Pâques et le désert australien. Cette année sur les routes du monde est passée comme dans un rêve, et je ne vous cache pas que le retour fut un peu rude... Aujourd'hui nous continuons de voyager au maximum en dépit des contraintes qui sont les nôtres. Nous voyageons en couple ou bien je pars seule, Monsieur étant à la fois un chouia moins vadrouilleur que moi, et ayant également moins de vacances ;-) Nous préparons par ailleurs lentement mais sûrement un nouveau départ au long cours, dont la forme exacte reste à préciser... Réponse à l'horizon 2016.
N'hésitez pas à nous contacter si vous vous posez des questions sur des destinations que nous connaissons, nous serons ravis de vous aider. Petite astuce pour naviguer sur notre site, les différentes catégories sont en bas de page !
A bientôt, et bons voyages !