| Snorkeling à l'île de Tokashiki Kifanoumel · 21 janvier 2019 à 13:49 3 messages · 3 participants · 582 affichages | | | | 21 janvier 2019 à 13:49 Snorkeling à l'île de Tokashiki Message 1 de 3 · 582 affichages · Partager Bonjour, je pense aller début août 1 semaine sur l île de tokashiki, connaissez vous ? On recherche un peu de calme et de snorkeling. On sera loge au joyful chingushi. Je cherche quelques avis parce qu il n y a aucune photo des chambres sur leur site... Merci Mélanie | | | À: Kifanoumel · 21 janvier 2019 à 15:10 Re: Snorkeling à l'île de Tokashiki Message 2 de 3 · 573 affichages · Partager On sera loge au joyful chingushi. Je cherche quelques avis parce qu il n y a aucune photo des chambres sur leur site... Merci Mélanie
Bonjour,
Je ne connais pas cette île, mais il m'a suffi de fournir les mots clé {joyful chingushi tokashiki} à Google pour avoir quelques photos de leurs chambres. | | | À: Marathon · 21 janvier 2019 à 15:20 Re: Snorkeling à l'île de Tokashiki Message 3 de 3 · 571 affichages · Partager Sur le site de booking, il y a une photo, que l'on retrouve d'ailleurs sur Google images. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |