Cyril12345 · 27 avril 2011 à 13:29 · Une photo 11 messages · 8 participants · 4 788 affichages | | | | 27 avril 2011 à 13:29 Snorkeling aux Maldives en décembre Message 1 de 11 · 4 688 affichages · Partager bonjour nous souhaitons partir au maldives en decembre si possible faire 2 ou 3 iles durant notre sejour quelle sont les meilleures iles pour faire principalement du snorkeling qui y est aller au mois de decembre 2010 quel climat clarté de l eau merci | | | J'en connais deux: Le filitheyo Island Resort - superbe récif à quelques brasses de la plage. Pas cher. Le Lily Beach Resort & Spa: même chose en all inclusive 5 étoiles avec un rapport qualité prix de folie. Nous avions acheté chez ihavenotbeenthere.com. | | | Bonjour, En ce qui concerne le snorkelling, je te conseille 3 îles Le Filitheyo, le Vilamendhoo et le Lily Beach. A mon humble avis en décembre, tu n'auras pas de jours de pluie. | | | bonjour, je suis nouvelle sur forum, je compte partir en mai 2012 soit au lily beach soit au thudufushi et une semaine en croisière snorkelling et plongée pour débutant sur ihavenoy beentere. si quelqu'un à des infos sur ces hotel et croisière je suis preneuse. D'autre part je voudrais savoir si la plongée aux maldives n'est pas dangereuse à cause des requins et barracuda et autres... je vous remercie d'avance et a bientôt merci | | | À: Odilebru · 9 septembre 2011 à 18:05 Re: Snorkeling aux Maldives en décembre Message 5 de 11 · 4 324 affichages · Partager Bonjour Odile,
J'ai fait la croisiere Atoll. Explorer avec" IHavenotbeenthere", je pense que c'est celle ci dont tu parles, prolongée par une semaine au Lily beach, en fait les deux sont trés complémentaires, la croisière te permet vraiment d'explorer de fond en comble la faune aquatique et d'aller d'atolls en atolls, d'îles en îles. le Lily beach te permet de te reposer et de savourer des moments d'intense sérénité, c'est la déconnexion totale. Que ce soit la croisiere, ou l'hôtel tu es chouchoutée en permanence et crois moi celà laisse un souvenir inoubliable. D'autre part aucun problème pour la plongée aux Maldives, rassure toi il y a es années que j'y vais en toute sérénité.
Bien Cordialement. | | | merci beaucoup clarabella pour ta réponse et je pense que je vais réserver même si on ne fait que du snorkelling. | | | À: Odilebru · 11 septembre 2011 à 11:35 Re: Snorkeling aux Maldives en décembre Message 7 de 11 · 4 305 affichages · Partager J'espère pour toi, que tu vas trouver de la place car c'est une période trés prisée. En tout cas, n'hesite surtout pas a revenir vers moi si tu avais besoins de renseignements spuplementaires
Bon dimanche. | | | Bonjour Cyril,
Alors ça donné quoi ton séjour en décembre? nous souhaitons partir pour décembre 2012 et le climat nous inquiète un petit peu? (nous sommes plus interessés par des infos sur le climat exterieur que de l'eau..)
Merci d'avance
Karim | | | À: Ngouloum · 8 septembre 2012 à 16:10 Re: Snorkeling aux Maldives en décembre Message 9 de 11 · 3 543 affichages · Partager nous aussi on part a lily beach du 16 au 22 decembre 2012 notre seule soussi est le climat cordiallement | | | pouvez vous nous rassurer sur le climat en decembre car on a reserve a lily beach du 16 au 22 decembre 2012 mercie | | | À: Aljane · 11 septembre 2012 à 14:50 Re: Snorkeling aux Maldives en décembre Message 11 de 11 · 3 345 affichages · Partager
Le risque de pluie est assez important en décembre mais pas de panique, il y a peu de chances pour que ce soit des journées entières de pluie mais plutôt de grosses averses courtes laissant rapidement le soleil revenir. | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |