Mauricevar · 19 février 2019 à 13:59 6 messages · 5 participants · 704 affichages | | | | 19 février 2019 à 13:59 Message 1 de 6 · 704 affichages · Partager Bonjour lecteurs voyageurs. Triste expérience avec so croisière Nice aucun respect avec leur règlementation 4mois d attente de coups de téléphone pour un remboursement all inclusive oublié de leur part ??? Service qualité super qualité qui est injoignable ??? L hôtesse vous parle français avec des mots aucune valeur vous êtes seule avec votre problème ???je pense que le pardon de ce bazar si il y en a un est en croisière Fuyez cette plate forme je vous garanti que c est pas agréable d être géré par une équipe de corniauds à ce point la... | | | Pas très clair ton message...enfin. Si tu avais pris le temps de regarder AVANT les avis sur so croisières, dans G tu aurais eu certainement des doutes... | | | À: Evajules · 19 février 2019 à 22:56 Message 3 de 6 · 629 affichages · Partager Désolé si vous ne comprenez pas vous aussi mon message merci pour les conseils. Vous n avez eux aucun problème avec cette équipe pardon super équipe.. | | | Bonjour lecteurs voyageurs. Triste expérience avec so croisière Nice aucun respect avec leur règlementation 4mois d attente de coups de téléphone pour un remboursement all inclusive oublié de leur part ??? Service qualité super qualité qui est injoignable ??? L hôtesse vous parle français avec des mots aucune valeur vous êtes seule avec votre problème ???je pense que le pardon de ce bazar si il y en a un est en croisière Fuyez cette plate forme je vous garanti que c est pas agréable d être géré par une équipe de corniauds à ce point la...
certainement que l ont vous reprochera vos propos un peu hardis, néanmoins par expérience après 2 achats a So, je confirme que des que tu a donné le code de ta carte tu attends pour avoir une répons pratiquement jamais bonne. Est ce que cette société ne nous fait pas payer indirectement les 50 ou 100€ de remise. Ce qui attire l'attention c'est les nombreuses filiales qui sollicitent les clients se prétendant les experts de la croisière, AB fait comme cela également;
Bonne croisière a tous | | | Bonsoir Philippe, On se demande à quoi servent les forums quand les gens ne les découvrent qu'après avoir eu des déboires  au lieu de les consulter avant | | | coucou
cette agence est très active sur FB il suffit de lire les cgv pour voir que les conditions d'annulations sont "méchantes" comme celle d ab croisière les mêmes
c'est dommage que les gens ne lisent pas les cgv..ou trop tard | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |