Je suis a la recherche d'infos pour bien arriver au smart parking Nice aéroport ainsi que le chemin a faire jusqu'à l'arrêt car MSC en direction Gênes -merci a tous!
Nous partons le 19 février 08 sur le Costa Concordia pour la croisière Les trésors de l'histoire. Nous lisons beaucoup d'avis différents sur la façon la plus simple et la plus pratique de laisser sa voiture: le parking de la gare, celui de l'aéroport...
Début octobre, nous envisageons de faire une croisière avec COSTA ATLANTICA "Les Grandes Civilisations Antiques pour 12 jours. Cette croisière est au départ de NICE puis transfert en autocar à SAVONE. Pouvez-vous nous dire de quel endroit dans NICE part...
Voila nous partirons le 12 juillet en croisière terre sainte avec le deliziosa, et nous prendrons la navette costa au départ de nice aeroport. savez vous ou se trouve le point de rencontre costa? je souhaiterais reserver le parking, car en plein mois...
Les prix du parking de la gare sncf étant tres excessifs (plus de 135 euros pour 11 jours) je cherche un particulier pour garer ma clio société pour la période du 28 novembre au 8 décembre pour la même somme divisée par 2... à moins que l'on puisse garer...