Une société cherche des gens pour convoyer des camping-cars de Chicago vers d'autres villes des États-Unis? Miju69 · 13 décembre 2011 à 20:54 3 messages · 2 participants · 2 138 affichages | | | | 13 décembre 2011 à 20:54 Une société cherche des gens pour convoyer des camping-cars de Chicago vers d'autres villes des États-Unis? Message 1 de 3 · 2 137 affichages · Partager Bonjour, Il semblerait qu'une sté cooldrive cherche des gens pour convoyer des campings cars depuis Chicago vers d'autres villes des Usa. Avez vous des infos sur ce sujet. Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Miju69 · 20 décembre 2011 à 18:59 Re: Une société cherche des gens pour convoyer des camping-cars de Chicago vers d'autres villes des États-Unis? Message 2 de 3 · 1 969 affichages · Partager Bonjour, Tu as trouvé des infos ? Ça m'intéresserai peut être ! Merci | | | À: LéaMayo · 20 décembre 2011 à 19:08 Re: Une société cherche des gens pour convoyer des camping-cars de Chicago vers d'autres villes des États-Unis? Message 3 de 3 · 1 966 affichages · Partager Bonsoir, Rien de bien fiable concernant le sérieux de l'offre, j'ai laissé un message sur le site, et j'ai reçu une offre de location de camping car à 35 € par jour. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |