Bonjour,
Je suis partie en
Inde du Nord (
Rajasthan) cet automne, nous avions loué une voiture avec chauffeur et nous sommes tombées sur un homme vraiment exceptionnel : Ishak Khan ! je vous recommande vivement son agence :
www.amazingindiatour.com
Nous avions préparé notre itinéraire avec lui par échange de mails et par téléphone... Il peut s'occuper de tout circuit, réservations d'hôtels...ou bien vous pouvez composer à votre guise "everything is possible". Il fut un très bon interprète dans les campagnes ou peu de gens parlent anglais et nous a accueilli dans sa famille (chez sa grand-mère en pleine campagne et dans sa maison à
Jaipur) ce qui compte parmi mes meilleurs souvenirs de ce formidable voyage... Je raconte notre épopée sur mon site
www.alchiemy.com
En ce qui concerne les tarifs, nous avons payé 30e/jour pour une Ambassador AC tout compris : carburant, péages, parking, hébergement et salaire du chauffeur...etc + eau minérale à volonté, chai quotidien et de nombreuses petites attentions (fruits et pâtisseries, petit carnet pour noter nos aventures, dvd Bollywood...). Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas...et bonne préparation de votre voyage.