| Création d'une société franco-indienne Sylbob · 4 juillet 2012 à 16:55 5 messages · 2 participants · 1 259 affichages | | | | 4 juillet 2012 à 16:55 Création d'une société franco-indienne Message 1 de 5 · 1 257 affichages · Partager Bonjour, Je suis à la recherche de renseignements concernant les démarches nécéssaires à la création d'une société en partenariat avec des amis indiens. Société portant sur la création de chambres d'hôtes. J'aimerai savoir à qui m'adresser, en France région sud, pour la mise en place du projet. Merci Sylbob | | | À: Sylbob · 4 juillet 2012 à 18:45 Re: Création d'une société franco-indienne Message 2 de 5 · 1 234 affichages · Partager Si c'est pour une société de droit indien (ce que tu ne précises pas), ne vaudrait-il pas mieux t'adresser directement à la mission économique française en Inde ? | | | À: PopovMolotov · 4 juillet 2012 à 20:12 Re: Création d'une société franco-indienne Message 3 de 5 · 1 214 affichages · Partager Merci de ta réponse c'est effectivement une société de droit indien qui est envisagée, Sais tu si les démarches sont "relativement" aisées ? | | | À: Sylbob · 4 juillet 2012 à 20:33 Re: Création d'une société franco-indienne Message 4 de 5 · 1 211 affichages · Partager Non, je ne connais rien à ce sujet, seulement qu'il existe dans chaque pays où la France est représentée une structure, dépendant de l'Ambassade ou du Consulat, chargée d'apporter une assistance et une information en de nombreux domaines à tous les ressortissants français porteurs d'un projet économique dans le pays en question. | | | À: PopovMolotov · 4 juillet 2012 à 21:36 Re: Création d'une société franco-indienne Message 5 de 5 · 1 204 affichages · Partager Merci beaucoup Je vais donc prendre contact avec cet organisme | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |