Soirée d'anniversaire sur le Costa Atlantica "Perle des Antilles" Dadie13920 · 20 décembre 2007 à 19:54 8 messages · 5 participants · 1 414 affichages | | | | 20 décembre 2007 à 19:54 Soirée d'anniversaire sur le Costa Atlantica "Perle des Antilles" Message 1 de 8 · 1 414 affichages · Partager Bonsoir,
Comment se déroule une soirée d'anniversaire à bord. Quelle est la démarche (faut-il avertir le serveur, peut on commander sur internet...). Merci de votre réponse. | | | À: Dadie13920 · 21 décembre 2007 à 19:51 Re: Soirée d'anniversaire sur le Costa Atlantica "Perle des Antilles" Message 2 de 8 · 1 379 affichages · Partager vous pouvez tout à fait demander un gâteau d'anniversaire (il y a un choix de 5 gâteaux) et c'est 6 euros/personne je crois mais je crois qu'il y a un minimum de parts. il faut en avertir le serveur et/ou le maître d'hôtel qqs jours avant et attendez-vous à ce que tout le monde participe!! | | | À: Belatrix · 21 décembre 2007 à 20:52 Re: Soirée d'anniversaire sur le Costa Atlantica "Perle des Antilles" Message 3 de 8 · 1 368 affichages · Partager Bonsoir.Il y a du nouveau à ce sujet pour les membres du costa club.Costa offre gratuitement un gâteau pour votre anniversaire (ou celui de votre mariage) à condition d'être membre du costa club.Cette nouvelle est annoncée dans le dernier "C" magazine, à la page 7.Mon agent de voyages m'en a fait part hier, car je suis concernée;mon anniversaire tombant lors de ma prochaine croisière sur le serena au mois de mars. Cordialement. | | | À: Domino22 · 21 décembre 2007 à 21:00 Re: Soirée d'anniversaire sur le Costa Atlantica "Perle des Antilles" Message 4 de 8 · 1 364 affichages · Partager oui nous le savions déjà lors de notre croisière sur le Serena en novembre. mais je ne sais pas si la personne qui a posté est membre du costa club, dans le doute je n'ai pas mentionné l'info. | | | À: Belatrix · 21 décembre 2007 à 21:15 Re: Soirée d'anniversaire sur le Costa Atlantica "Perle des Antilles" Message 5 de 8 · 1 362 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Et non, je ne suis pas membre Costa car se sera notre 1ère croisière. Merci des infos A bientôt | | | À: Dadie13920 · 21 décembre 2007 à 22:01 Re: Soirée d'anniversaire sur le Costa Atlantica "Perle des Antilles" Message 6 de 8 · 1 361 affichages · Partager Lors d'une croisière, nos voisins de table ont vu arriver les serveurs avec un gâteau et chantant Joyeux Anniversaire alors que pour eux c'était une erreur puisque ce n'était pas leur anniversaire. Les serveurs ont dit que c'était bien pour eux. Nos voisins ont ensuite compris que lors de leur inscription ils avaient précisé qu'ils venaient pour un anniversaire de mariage.
Alors bizarrement il y a quelques années ça devait être Costa qui prévoyait automatiquement un gâteau. | | | À: Sev21 · 22 décembre 2007 à 9:56 Re: Soirée d'anniversaire sur le Costa Atlantica "Perle des Antilles" Message 7 de 8 · 1 348 affichages · Partager quand la date correspnd à un anniversaire de mariage (prix spécial), le gâteau t'es offert automatiquement, c'est tjrs le cas mais ça commence à 10 ans de mariage! | | | À: Dadie13920 · 24 mai 2008 à 21:56 Re: Soirée d'anniversaire sur le Costa Atlantica "Perle des Antilles" Message 8 de 8 · 1 179 affichages · Partager bonsoir,
lors de la reservationde votre croisiere, vous pouvez le signaler et le comfirmer aupres du serveur. la bouteille de champagne est tres couteuse mais excellent le serveur s'occupe de tout | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |