| Soirée du commandant Costa Diadema Cecefab · 27 avril 2018 à 15:00 5 messages · 3 participants · 1 608 affichages | | | | 27 avril 2018 à 15:00 Soirée du commandant Costa Diadema Message 1 de 5 · 1 608 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons faire une croisière sur le diadema su 6 au 13 mai et je vouslais savoir si les soirées "gala commandant, blanche ou italienne "il fallait réserver une table ou est ce que c'est prévu pour tout le monde ? est ce qu'il y a un supplément pour les repas pour cette soirée? je vous remercie par avance.
cordialement cécile | | | À: Cecefab · 27 avril 2018 à 16:42 Re: Soirée du commandant Costa Diadema Message 2 de 5 · 1 587 affichages · Partager  Tu gardes tes places habituelles.  J'en ai vu en "Tongs" à la soirée du Commandant alors!!!  Surement il y aura une soirée Italienne, le vert/blanc/rouge est le bienvenu. | | | À: Tgvlent · 27 avril 2018 à 17:01 Re: Soirée du commandant Costa Diadema Message 3 de 5 · 1 583 affichages · Partager merci Patrick  dans peu importe le restaurant ? d’ailleurs en formule classique quels sont les restaurant attitrés?
cordialement cécile | | | À: Cecefab · 27 avril 2018 à 17:17 Re: Soirée du commandant Costa Diadema Message 4 de 5 · 1 573 affichages · Partager  Ton restaurant attitré te sera désigné à l'embarquement, tu le gardes toute la croisière, si tu veux être avec des amis signale-le à ton agence avec les références de tes amis (n° réserv.)  Si la place ne te convient pas, tu vois le maître d'hôtel le soir même ou dés que tu peux et tu lui demande de changer (selon les disponibilités)  Evidemment les restaurants à suppléments sont à réserver (rares places disponibles si tu présente direct) | | | À: Cecefab · 28 avril 2018 à 17:22 Re: Soirée du commandant Costa Diadema Message 5 de 5 · 1 485 affichages · Partager Bonjour,
Si tu veux une ambiance festive, je te conseille le restaurant principal où il y-a une très bonne ambiance à la soirée italienne avec les serveurs qui dansent et qui font la fête, on a adoré cette soirée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |