Soirée "F*** me i'm famous" à l'Ushuaïa (Ibiza) Cecigirl · 3 août 2013 à 19:10 11 messages · 5 participants · 4 281 affichages | | | | 3 août 2013 à 19:10 Soirée "F*** me i'm famous" à l'Ushuaïa ( Ibiza) Message 1 de 11 · 4 219 affichages · Partager Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'info concernant la soirée qui a lieu le lundi à 17h à l'Ushuaïa "Fuck me i'm famous" avec David Guetta. J'ai vu que la soirée débutait à 17h. Je dois reprendre l'avion à 23h. Cela me donne-t-il le temps de participer à la soirée? Savez-vous à partir de quelle heure David Guetta arrive?
Merci | | | À: Martinglere · 3 août 2013 à 22:08 Re: Soirée "F*** me i'm famous" à l'Ushuaïa ( Ibiza) Message 3 de 11 · 4 160 affichages · Partager | | | À: Cecigirl · 3 août 2013 à 22:11 Re: Soirée "F*** me i'm famous" à l'Ushuaïa ( Ibiza) Message 4 de 11 · 4 152 affichages · Partager Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'info concernant la soirée qui a lieu le lundi à 17h à l'Ushuaïa "Fuck me i'm famous" avec David Guetta. J'ai vu que la soirée débutait à 17h. Je dois reprendre l'avion à 23h. Cela me donne-t-il le temps de participer à la soirée? Savez-vous à partir de quelle heure David Guetta arrive?
Merci
Ne vous trompez pas d'Ushuaia Cecilia !!!   
Vous mettez ce post sous "ushuaia" Amérique du Sud alors que David Guetta sera à l'Ushuaia d' Ibiza le lundi 5 août!!!   
Pour votre info: The events at Ushuaïa Ibiza finish at midnight. All assistants must take valid documentation (Passport/ID).
David Guetta - F*** me I´m Famous at Ushuaïa Monday, August 5 2013 17:00 h. Ushuaïa Ibiza Beach Hotel - Playa d´en Bossa (Ibiza)
  | | | À: Fexon · 3 août 2013 à 23:35 Re: Soirée "F*** me i'm famous" à l'Ushuaïa ( Ibiza) Message 5 de 11 · 4 140 affichages · Partager Merci ! Je n'ai pas placé le message dans cette catégorie je sais que c'est à Ibiza et pas en Amérique du sud ! J'ai choisi la catégorie Espagne ! | | | À: Cecigirl · 3 août 2013 à 23:40 Re: Soirée "F*** me i'm famous" à l'Ushuaïa ( Ibiza) Message 6 de 11 · 4 137 affichages · Partager Demandez à la modération de changer de place votre post et completez votre titre à l'Ushuaia d' Ibiza.... Donc ça finit vers les minuit et c'est 50€ je crois....
Profitez de votre séjour à Ibiza | | | À: Fexon · 4 août 2013 à 0:47 Re: Soirée "F*** me i'm famous" à l'Ushuaïa ( Ibiza) Message 7 de 11 · 4 125 affichages · Partager bonsoir d'un autre côté je me suis posé la question de savoir ce qu'allait faire David Guetta, au milieu des pingouins, à se geler les miches. Bonne soirée | | | À: Cecigirl · 5 août 2013 à 0:35 Re: Soirée "F*** me i'm famous" à l'Ushuaïa ( Ibiza) Message 8 de 11 · 4 069 affichages · Partager Bonjour, À l'Ushuaia la soirée se termine a minuit, je n'ai pas fait FMIF à l'ushuaia mais je suis allé à AVICII et lui il est arrivé à 22h00 donc ca doit etre la meme chose pour Guetta à FMIF Ushuaia donc si t'as un vol le même jour à 23h00 alors c'est pas la penne d'y aller à mon avis :) | | | À: Lotfi150 · 5 août 2013 à 0:42 Re: Soirée "F*** me i'm famous" à l'Ushuaïa ( Ibiza) Message 9 de 11 · 4 064 affichages · Partager Pour info ca coute 70€ et pas 50€
Salut Lofti,
Ah bein, tu t'es fait arnaquer de 20€ alors!   
>>>> clique ici >>>>
Cordialement. | | | À: Fexon · 5 août 2013 à 2:55 Re: Soirée "F*** me i'm famous" à l'Ushuaïa ( Ibiza) Message 10 de 11 · 4 061 affichages · Partager Pour info ca coute 70€ et pas 50€
Salut Lofti,
Ah bein, tu t'es fait arnaquer de 20€ alors!   
>>>> clique ici >>>>
Cordialement.
Salut, Non je ne me suis pas fait arnaqué puisque j'ai dit que je ne suis pas allé à FMIF cette année :) c'est juste que je croyais que c'etait 70€, j'ai du confondre avec les 70€ que j'ai payé l'année derniere à FMIF Pacha :) | | | À: Lotfi150 · 5 août 2013 à 2:59 Re: Soirée "F*** me i'm famous" à l'Ushuaïa ( Ibiza) Message 11 de 11 · 4 018 affichages · Partager j'avais mal compris alors | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |