SoiréesTrek · 27 mars 2018 à 8:48 · Une photo 24 messages · 15 participants · 1 412 affichages | | | | Bonsoir, Je vois que les inscriptions sont closes....dommage😯 Si un désistement devait se signaler merci devme prévenir (Numéro de téléphone supprimé par l'administration de VoyageForum) Loulou3868 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Loulou3868 · 10 avril 2018 à 8:42 Re: Soirée Trek à Grenoble le mercredi 11 avril 2018: Au cœur de l’Himalaya vert en Inde du Nord Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 235 affichages · Partager Loulou, je te mets en liste d'attente. Je t'en verrai un message ici sur le forum (pas par téléphone) si une place se libère. Merci de surveiller jusqu'à mercredi après-midi.
Pas de numéro de téléphone sur un forum public, j'ai demandé aux administrateur de le supprimer | | | Bonjour !
Je suis intéressée pour venir demain soir : 1 personne.
Pouvez-vous me dire si c'est bon? :)
Bonne journée ! | | | À: Itia · 11 avril 2018 à 9:16 Re: Soirée Trek à Grenoble le mercredi 11 avril 2018: Au cœur de l’Himalaya vert en Inde du Nord Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 212 affichages · Partager Malheureusement, nous sommes au complet. Si des placent se libèrent ici ce soir, nous vous préviendrons. Vous êtes 2 en liste d'attente pour le moment. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |