Bonjour, Je vais faire un interrail dans les villes cités dans le titre (ainsi que Vesine ou Rome et en Croatie). Je suis preneuse d'endroits assez chill, et même de grosses soirées trance!!!
Il y a 2 ans, j'avais passé 2 soirées à Kilkenny, dans les pubs... et j'ai entendu une bonne dizaine de fois les petits groupes locaux chanter une chanson, rock... La description est sommaire mais... si vous connaissez le nom de la chanson que tous les...
Voila je reviens d'une semaine de vacances à Llorte de Mar (Costa Brava en Espagne), des vacances geniales entre parentheses. Bon j'ai passé 3 soirées à la disco Hollywood sur place et j'ai une chanson qui m'a beaucoup marquer, je n'ai malheuresement...
Je fais appel à vous afin que vous me donniez des suggestions de chansons italiennes. Ça peut être des groupes, chanteurs ou chanteuses qui sont populaires en ce moment en Italie. En autant que les paroles soient en italien. J'ai besoin de ça, car nous...
Ren · 20 mai 2005 à 20:30 · 11 participants · 50 510 affichages
Gnome a eu la bonne idée d’élaborer le top 10 de vos chansons préférées, ce qui n'est pas une mauvaise idéee... Pourquoi ne pas faire une liste de vos chansons préférées d’UN de vos pays préférés pour voir les variantes musicales? Vivant en Irlande depuis...
Nous avons fait une super découverte de la musique Fado à Porto à la Casa da Guitarra! Ils font de petits concerts en soirée (de 18 à 19h) à 50 mètres du Pont Luis. A aller découvrir absolument si vous êtes à Porto!