Schtrotsy · 9 juin 2014 à 6:05 7 messages · 4 participants · 1 783 affichages | | | | 9 juin 2014 à 6:05 Message 1 de 7 · 1 777 affichages · Partager Bonjour,
Il y a 2 ans, j'avais passé 2 soirées à Kilkenny, dans les pubs... et j'ai entendu une bonne dizaine de fois les petits groupes locaux chanter une chanson, rock... La description est sommaire mais... si vous connaissez le nom de la chanson que tous les groupes qui jouent dans les pubs de Kilkenny reprennent... je suis preneur.
Merci | | | Bonjour,
Alors dur dur tant il y en a des classiques qui sont souvent reprises, mais bonne occasion pour s'écouter quelques morceaux  !
The Irish rover ?
Wild Rover ? (ici un excellent groupe écossais mais la chanson vient bien d' Irlande)
Molly Malone?
Dirty old town? Whiskey in the jar ?
Musique de pubs?
Musique de batailles, de l'IRA ?
Qui cherche finit par trouver | | | Merci de la réponse! Mais malheureusement, ce n'est pas une de celles la... Wild Rover s'en rapproche.
Héhé bah je cherche, je cherche, mais impossible à trouver... | | | .... complètement au pif (les indices sont trop minces !  ) mais cette chanson possède au moins une raison de plus d'être célèbre à Kilkenny :
| | | Galway girl de Steve Earl peut-être ? Je l'ai beaucoup entendue aussi ! | | | Merci de votre aide à vous 3... Malheureusement, je ne retrouve pas la chanson dans vos propositions : (
Oui Smartdogs, les indices sont minces mais... c'est tout ce que j'ai. Je sais juste que tous les groupes que j'ai entendu dans les pubs à Killkenny la jouait... je ne l'ai pas réentendu ni à Cork, ni à Killarney... Sinon, ce n'est absolument pas une chanson du genre des Dubliners, ou Steve Earl. Mais se rapproche assez de Wild Rover. | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |