Je pars d'octobre jusqu'a décembre au
Mexique sur la cote pacifique et là ou la route me mènera... Amatrice de festivals et soirées trance (goa, progressive et psy), j'essaie de me renseigner sur les évenements a venir là bas; apparament le
Mexique voit sa scène trance se développer de plus en plus, de nombreux dj et labels internationaux viennent du pays de la tequila...

Ainsi, si certains d'entre vous avaient quelques infos à partager... Thanx!!!