Bonjour tout le monde,
Depuis 6 ans je passe mes hivers en station de ski en tant que saisonnier dans les alpes.
Cela me permet de fuir l'hiver belge et sa grisaille et de le remplacer par 4 mois au ski, au soleil, au grand air, bref tous les avantages de la montagne en hiver

tout en travaillant!
Pour cet hiver j'aimerais changer de plan, car j'ai déjà passé 6 saisons dans la meme station de ski et j'ai envie de changer de station.
Et puis tiens, tant qu'on y est, je pourrais même envisager quelque chose de completement different,... comme une saison à la plage pour changer !
Si il s'agit de ski, je cherche quelqu'un qui pourrait me conseiller une petite station familiale, au cadre préservé, aspect de village et non de "barres d'immeubles", (j'aime la nature, pas le béton) et... tres important,... avec de la forêt, car ma pratique du ski s'oriente plus vers la forêt. C'est à dire que je ne skie pas beaucoup sur les pistes mais je ne suis pas non plus un freerider hors pair, qui enchaine les pentes les plus abruptes et les barres rocheuses. Mon trip c'est plutôt de skier en forêt, entre les sapins, dans de la bonne poudreuse, sans pour autant faire du ski tres engagé.
Je cherche ca en Europe ou ailleurs. Je commence a bien me débrouiller en espagnol et c'est vrai que faire une saison en
espagne me permettrait de continuer a progresser dans la langue... Sinon, en
France, en
suisse, en
autriche, au
canada,... pourquoi pas ! Je suis ouvert a beaucoup de propositions, de station, de lieu, de travail, même d'une personne qui désirerait partager son projet de saison avec moi.
Enfin, je suis vraiment ouvert a beaucoup d'idées, alors lâchez vous, proposez !
Merciiiiiiiiii !
Frounz