salut,
je reviens de
phuket pour 2 semaines passées la bas je suis revenue jeudi matin
les trois premiers jours nous avons eu un temps clément par rapport aux semaines précédentes (d'après les dires il n'arretait pas de pleuvoir depuis plusieurs jours et le temps était maussade depuis plusieurs mois)
le temps s'est un peu gaté sur
koh phi phi nous y sommes restés 3 jours avec 1 seule journée de beau temps
ensuite direction ao nang ou là ce fut le pire : 2 jours de pluie continus insoutenable, vêtements qui ne séchaient pas.... là on nous annonce qu'à partir du 17/12/05 le soleil sera de nouveau là...effectivement à partir de cette date nous avons eu beau temps
retour à
phuket le beau temps va revenir car changement de lune. Et là, durant notre séjour à
phuket pour 2 jours....un temps magnifique un ciel bleu comme jamais je n'en avait vu auparavant.
Les thailandais n'ont jamais connu un mois de décembre aussi pluvieux selon les dires ce serait dû au tsunami....peut-etre qui sait... d'autant plus que lors du tremblement de terre la terre a été déviée de son axe....
si tu vas sur
phuket et à
patong j'ai une excellente adresse, beaucoup de français vont séjourné la bas cela s'appelle BAN
PATONG à l'écart du bruit. La chambre à 3 nous l'avons payé 1200 bts soit 22 euros mais la chambre vraiment clean avec air conditionné salle de bain avec eau chaude et vraiment très propre. L'internet est gratuit pour ceux qui prennent une chambre. C'est un plus.
Autre tuyau faite attention, en ce moment il y a une recrudescence de qui vous propose de gratter un ticket et vous font gagner des lots en fin de compte c'est pour vous vendre des vacances sur 44 ans !!! c'est très alléchant...en précisant que votre décision c'est aujourd'hui ou jamais que vous êtes des privilégiés par rapport aux autres.
A bon entendeur...
si tu as d'autres questions n'hésite pas.
christelle