Du soleil et des sourires sur Koh Samui actuellement? (mi-janvier 2017) Hamsterdam · 10 janvier 2017 à 20:00 4 messages · 3 participants · 778 affichages | | | | 10 janvier 2017 à 20:00 Du soleil et des sourires sur Koh Samui actuellement? (mi-janvier 2017) Message 1 de 4 · 778 affichages · Partager Bonsoir a tous.Je serais sur ko phangan ds 10 jours.la meteo me rend fou.J ai dans ma tete une ile paradisiaque et l actualite sur samui et la region du golfe ne connais pas de repis. ca va, ca viens. C'est la deuxieme fois pour moi au pays du sourire, et j ai pas envie de vivre "voyage en enfer"apres une experience inoubliable.Je guete la meteo toutes les heures. Alors svp, a ceux qui sont sur place ou qui connaissent bien l ile. Dites moi qu il y aura du soleil et des sourires...j'ai juste besoin d 'etre rassurė.Merci😊 | | | À: Hamsterdam · 11 janvier 2017 à 17:44 Re: Du soleil et des sourires sur Koh Samui actuellement? (mi-janvier 2017) Message 2 de 4 · 716 affichages · Partager Bonsoir a tous.Je serais sur ko phangan ds 10 jours.la meteo me rend fou.J ai dans ma tete une ile paradisiaque et l actualite sur samui et la region du golfe ne connais pas de repis. ca va, ca viens. C'est la deuxieme fois pour moi au pays du sourire, et j ai pas envie de vivre "voyage en enfer"apres une experience inoubliable.Je guete la meteo toutes les heures. Alors svp, a ceux qui sont sur place ou qui connaissent bien l ile. Dites moi qu il y aura du soleil et des sourires...j'ai juste besoin d 'etre rassurė.Merci😊
Bjr Il va falloir aussi surveiller l'avancement des travaux pour remettre les routes en service car pour le moment je ne suis pas sûr que tu puisses arriver à Samui. Pour les sourires à Samui....faudra repasser. | | | À: Hamsterdam · 14 janvier 2017 à 11:28 Re: Du soleil et des sourires sur Koh Samui actuellement? (mi-janvier 2017) Message 3 de 4 · 601 affichages · Partager ..météo sur le BANGKOK POST t.l.jours..très fiable..pour le ciel averses éclaircies orages en alternance t.l. mois de janvier Andaman et Golf..inondations terminées..températures air et eau clémentes.. Phuket moins touchée par la pluie..nord Thailand superbe météo.. | | | À: Hamsterdam · 3 février 2017 à 15:02 Re: Du soleil et des sourires sur Koh Samui actuellement? (mi-janvier 2017) Message 4 de 4 · 442 affichages · Partager alors cette météo ! ça ne se passe pas trop mal ? si ? merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |