| Au sommet d'un volcan actif: le Stromboli TraveliveT · 6 décembre 2017 à 22:25 7 messages · 5 participants · 647 affichages | | | | 6 décembre 2017 à 22:25 Au sommet d'un volcan actif: le Stromboli Message 1 de 7 · 647 affichages · Partager Bonjour,
Cet été, je suis allé au sommet du Stromboli ! J'ai adorée cette expérience et surtout voir de la lave pour la première fois. Je vous partage mon expérience sur la montée du Stromboli et son incroyable spectacle qui nous offre. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mon expérience sur le Stromboli
Avez-vous déjà vu de la lave en Europe d'aussi près qu'au Stromboli ? Connaissez-vous un lieu similaire ? | | | À: TraveliveT · 10 décembre 2017 à 18:56 Re: Au sommet d'un volcan actif: le Stromboli Message 2 de 7 · 623 affichages · Partager Bonsoir, Pourriez-vous me dire quelles lignes de bateaux et d'où peut-on partir de Sicile pour rejoindre le stromboli svp ? J'aimerais faire la même ascension que vous. Et comment avez-vous trouver votre guide svp ? Merci d'avance de vos conseils | | | À: Delphine3807 · 10 décembre 2017 à 19:10 Re: Au sommet d'un volcan actif: le Stromboli Message 3 de 7 · 620 affichages · Partager Milazzo / Lipari
Pas en ce moment, il est en éruption... | | | À: Delphine3807 · 22 décembre 2017 à 23:26 Re: Au sommet d'un volcan actif: le Stromboli Message 4 de 7 · 577 affichages · Partager Bonjour, Je vais prochainement écrire un article sur mon séjour aux îles Éoliennes. J'ai pris le bateau à Messina pour Lipari. J'ai pris une excursion à Lipari pour faire la monté du Stromboli | | | À: TraveliveT · 23 décembre 2017 à 17:14 Re: Au sommet d'un volcan actif: le Stromboli Message 5 de 7 · 567 affichages · Partager Bonjour, Merci du partage de ce magnifique voyage et feux d'artifices extraordinaires. Quelle chance de faire de si beaux voyages si jeune !!! Bonne continuation. | | | À: Michel46 · 8 janvier 2018 à 19:03 Re: Au sommet d'un volcan actif: le Stromboli Message 6 de 7 · 537 affichages · Partager Ce n'est pas de la chance mais plutôt une question d'organisation. En plus, il ne faut pas oublier que c'est plus facile aujourd'hui qu'avant avec internet, le GPS et les prix des vols qui ont baissé. Tout devient de plus en plus accessible maintenant | | | À: TraveliveT · 15 février 2018 à 16:49 Re: Au sommet d'un volcan actif: le Stromboli Message 7 de 7 · 510 affichages · Partager Oh je suis impatience de lire votre récit, car ce voyage m’intéresse tout particulièrement ! J’espère vous lire très prochainement ! merci. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |