| Son et lumière à Chichén Itzá Savane74 · 28 janvier 2016 à 13:54 9 messages · 4 participants · 2 282 affichages | | | | 28 janvier 2016 à 13:54 Son et lumière à Chichén Itzá Message 1 de 9 · 2 273 affichages · Partager Bonjour,
nous parton au Mexique début mars 2016. J'ai lu qu'il y avait un nouveau son et lumières à Chichen Itza. Passant la nuit sur place, j'envisage d'y aller. Y êtes-vous allés ? Qu'en pensez-vous ? Faut-il réserver à l'avance ?
Merci d'avance pour vos réponse | | | À: Savane74 · 6 février 2016 à 5:07 Re: Son et lumière à Chichén Itzá Message 2 de 9 · 2 123 affichages · Partager Bonjour
Nous n'avons pas pu y aller car le lundi il n'y a pas de son et lumière. par contre le prix du billet (qui l"inclut!) est le même car le son et lumière est gratuit (pour celui qui a le billet de la journée) Reco: à partir de 15h il n'y a plus grand monde et c'est bien sympa de ne plus voir les groupes agglutinés avec leur guide. Reco bis: Uxmal nous a paru plus beau que chichen Bon voyage | | | À: Cjtroc · 6 février 2016 à 11:28 Re: Son et lumière à Chichén Itzá Message 3 de 9 · 2 114 affichages · Partager Bonjour Cjtroc,
merci pour l'info. Vous y étiez à quelle période de l'année ? J'avais prévu d'y aller le lendemain matin à l'ouverture, mais si à partir de 15h il y a moins de monde, je vais peut-être changer mon plan (on n'est pas du matin  ) ce qui laissera le temps d'aller à Ek-Balam. Nous avons aussi prévu de découvrir Uxemal à partir de Merida. | | | À: Savane74 · 7 février 2016 à 11:46 Re: Son et lumière à Chichén Itzá Message 4 de 9 · 2 091 affichages · Partager Bonjour Pas de difficulté pour aller à Uxmal depuis Merida. Merida ne mérite pas de s'y arrêter plus qu'une nuit. J'y suis allé lors du trajet Campeche- Merida (halte à Uxmal possible juste devant le site - Consigne possible | | | À: Robert05 · 7 février 2016 à 15:18 Re: Son et lumière à Chichén Itzá Message 5 de 9 · 2 080 affichages · Partager Hola Nous étions à chichen la semaine passée Nous avons bien aimé merida pour son animation ai zocalo musicos très bons Bye | | | À: Cjtroc · 7 février 2016 à 16:50 Re: Son et lumière à Chichén Itzá Message 6 de 9 · 2 072 affichages · Partager Ah! les goûts et les couleurs!!!! Il y a tellement d'autres villes plus jolies, agréables et authentiques au MexiqueBon séjour
Hola Nous étions à chichen la semaine passée Nous avons bien aimé merida pour son animation ai zocalo musicos très bons Bye | | | À: Cjtroc · 8 février 2016 à 22:56 Re: Son et lumière à Chichén Itzá Message 7 de 9 · 2 026 affichages · Partager animation ai zocalo musicos très bons Bye
Bonjour,
Quelle est cette animation? | | | À: Robert05 · 9 février 2016 à 13:33 Re: Son et lumière à Chichén Itzá Message 8 de 9 · 2 008 affichages · Partager Bonjour Robert05,
à quelles villes penses-tu ? | | | À: Savane74 · 9 février 2016 à 19:24 Re: Son et lumière à Chichén Itzá Message 9 de 9 · 1 991 affichages · Partager bonjour Savane 74 Si vosu restez sur la presqu'île du Yutacan, vous pouvez visiter Valladolid (proche de sites) et surtout Campèche et le site d'Edzna. Le reseau de bus est très bien. On y mange partout très bien (important pour un Français!!!!!!) et les gens sont super sympas. Quelle est votre trajet et la durée du séjour? | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |