| Chichén Itzá: spectacle son et lumière RPa · 17 mai 2017 à 21:49 4 messages · 2 participants · 3 088 affichages | | | | 17 mai 2017 à 21:49 Chichén Itzá: spectacle son et lumière Message 1 de 4 · 3 088 affichages · Partager Bonjour, j'ai quelques questions concernant le son et lumière à Chichen Itza car je lis des infos contradictoires.
Est il toujours réalisé? Est il payant? Est il possible de réserver? (à priori il était longtemps gratuit sans possibilité de réserver pour les particuliers et sans être assuré de pouvoir y assister). Le retour sur Villadolid peut il se faire autrement que par taxi?
Merci | | | À: RPa · 17 mai 2017 à 22:34 Re: Chichén Itzá: spectacle son et lumière Message 2 de 4 · 3 081 affichages · Partager las noches de Kukulkan....
Payant depuis le 1er nov.2016--435 pesos
Reservation nécessaire et possible de le faire en ligne | | | À: Memphre · 17 mai 2017 à 22:49 Re: Chichén Itzá: spectacle son et lumière Message 3 de 4 · 3 079 affichages · Partager Merci!
Wahou...de gratuit ça passe à 435? Sacré inflation!
Effectivement je viens de chercher avec le nom que tu m'as donné. Sélection et paiement en ligne avec choix de place: nochesdekukulkan.com/...;action=buy&l=en | | | À: RPa · 18 mai 2017 à 0:46 Re: Chichén Itzá: spectacle son et lumière Message 4 de 4 · 3 075 affichages · Partager Cela fait même pas 20 euros...... 
Tu t'attendais a avoir tout gratos........????  (comme en France je suppose...........?)
La gratuité a duré qq semaines pour promouvoir le nouveau spectacle.... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |