| Songkran, comment ça se passe? compagnons de fêtes? Sarah31 · 6 avril 2012 à 3:46 4 messages · 4 participants · 932 affichages | | | | 6 avril 2012 à 3:46 Songkran, comment ça se passe? compagnons de fêtes? Message 1 de 4 · 932 affichages · Partager Salut à tous,
J'arrive le 12 avril à Bkk et j'ai cru comprendre que ça allait être le bordel à cause de Songkran.J'avais pas vraiment prévu ça et j'ai pas réserver d'hotel ou quoi que ce soit. Pourriez-vous me parler un peu plus de Songkran, de comment ça va se passer à Bkk pour les transports, le logement, etc, durant cette période? En tout cas, ça fait bien plaisir de feter le nouvel an la-bas! Je serai seule donc si quelqu'un ou une crew est motivée pour qu'on fasse ça ensemble, ce serait top!
Merci pour les infos!
Sarah | | | À: Sarah31 · 6 avril 2012 à 6:23 Re: Songkran, comment ça se passe? compagnons de fêtes? Message 2 de 4 · 922 affichages · Partager une chose est sur, tu va y voir du monde!!!!!!!!!!!je ne sais pas ou tu vas a bkk mais faudrait peut etre mieux booker un hotel avant.... ausssi circulation assuree a bkk.... pour les transports aussi faut mieux booker avant, beaucoup de gen de bkk rentreent dans leur village baan nok pour songkran... | | | À: Sarah31 · 6 avril 2012 à 6:50 Re: Songkran, comment ça se passe? compagnons de fêtes? Message 3 de 4 · 920 affichages · Partager | | | À: Sarah31 · 6 avril 2012 à 8:19 Re: Songkran, comment ça se passe? compagnons de fêtes? Message 4 de 4 · 904 affichages · Partager zone touristique le gros bordel, prevoit un sac en plastique etanche pour ton mobile, papier et ton argent.. et une tenue qui ne craint pas l'eau ou le talc)
comme dit plus haut si tu voyages durant cette semaine prevoit de reserver tes moyens de transport et hotels a l'avance, les thais sont en conger retourne en famille ou voyage tout est complet | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |