Virola · 20 octobre 2014 à 9:23 6 messages · 4 participants · 1 175 affichages | | | | 20 octobre 2014 à 9:23 Message 1 de 6 · 1 175 affichages · Partager Bonjour, Je pars pour un long sejour en Amerique du Sud, billet ouvert sur 1 an. Au cas ou au Perou, ils me demandent un justificatif de sortie du territoire a moins de 3 mois, je voudrais acheter un billet de bus TACNA/ ARICA ou TUMBES GUAYAQUIL, ou PUNO/ LA PAZ. Quelqu'un peut-il me communiquer une adresse internet d'agence ou compagnie pour effectuer un tel achat en ligne. Merci. R. VILA | | | À: Virola · 23 octobre 2014 à 0:28 Message 2 de 6 · 1 084 affichages · Partager Pourquoi a tu ramener ce singe en France, tu n as pas repondu ma question la derniere fois ? | | | À: Virola · 23 octobre 2014 à 4:04 Message 3 de 6 · 1 073 affichages · Partager Bonjour
Tu n'as pas besoin d'un billet retour lorsque tu arrives au Pérou. Si le cas se présentait, il suffit de dire que tu quitteras le pays par voie terrestre et que tu ne connais pas encore la date.
a++ Christophe | | | À: Samuel51 · 23 octobre 2014 à 9:26 Message 4 de 6 · 1 053 affichages · Partager A la base, un cadeau. Puis un souvenir d'un lieu et de gens. Et a l'époque, c'etait courant. Certes, il a connu une vie tres differente de celle qui l'attendait labas : engraissé pour être mangé. Je ne sais pas si je regrette. Il a vecu 5 ans sans cage, sans collier, libre au maximum, tour a tour dans diverses maisons qu'il appréciait autant qu'il y était aimé. Voila. | | | Merci. Mais c'est plus au niveau de l'embarquement que je crains. Et pour joindre IBERIA..... pas facile. Mais je vais continuer. | | | À: Virola · 1 décembre 2014 à 17:11 Message 6 de 6 · 911 affichages · Partager J'ai pris un vol Bruxelles- Quito en septembre avec Iberia et ils ont bien vérifié que j'avais un billet retour, mon passeport, les conditions d'immigration,... Si certains lecteurs n'ont pas eu droit à cette vérification, c'est qu'ils ont eu de la chance. Les compagnies aériennes ont l'obligation de vérifier cela. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |