Bonjour,
Dans ce cas, le mieux pour vous c'est le Nord:
Quad de
Majunga vers la plage d'Antsanitia
-animaux dans le parc d'Ankarafatsika
- sortie en 4x4 vers la grotte d'Anjohibe
Du coté de
Diego:
Quad vers la plage de Ramena, parcourir les trois baie;
sortie en 4x4 vers les Tsingy rouge
animaux dans le parc des montagnes d'ambres.
Au cours de route: promenade en pirogue sur le fleuve sambiranao Ambanja, plantation de cacao et café à Ambanja, parc de l'
Ankarana.
Un tour à
Nosy be est envisageable aussi vu que vous passerez à coté.
Bonne préparation
William