Merci à vous tous de vos réactions si positives et encourageantes. J'ai eu un problème avec mon navigateur qui a fait que je n'ai pas pu vous répondre tout de suite. Maintenant, c'est réparé, alors:
Oui, n'importe quel voyageur pourra nous retrouver sur place, et si on s'entend bien, pourquoi pas faire une partie du chemin ensemble? Voire la totalité restante à l'instant de la rencontre? Nous ne nous obligeons à aucune contrainte à l'avance. De plus, toutes vos contributions sur la problématique de la perception et de la représentation spatiale, sur quelque support que ce soit, sont les bienvenues (pour l'instant, vous me les envoyez à mon adresse perso indiquée dans mon profil): cartes, récits, photos, dessins, peintures, poésies, infos sur des sites incontournables, etc...
Je vous promets de mettre le site à jour assiduement, avant et surtout pendant le voyage.
Avant le voyage: des articles plutôt théoriques sur la géantropie,
Pendant le voyage: dès qu'on arrive dans une ville, cyber café, et hop, on vous raconte où on est, qu'est ce qui nous est arrivé, etc... Qq photos, qq récits, qq illustrations... Mais pas de carte. Seulement à notre retour. Sauf une carte globale, à très petite échelle, dessinant l'itinéraire estimé parcouru depuis le départ.
J'ai acheté mon billet d'avion hier. C'est un aller simple,
Paris Mexico via
Amsterdam (faudra faire attention là bas...

). Je pars le 8 juillet, devant, en éclaireur, et les autres me rejoindront progressivement. J'étais bien émouvu hier en prenant mon billet. L'étape principale de la préparation d'un voyage... Tout un symbole. Mon estomac s'en souvient encore.

En effet, tout se fête...
Que viva la Libertad!
Loopkin
PS: pourquoi ce smiley, Alan, quand tu parles de ballade en zinc avec loopkin? Pas confiance?
Tu as raison, hé hé hé....

puis

puis

puis

puis

puis

puis beark (pas de smiley approprié, mais on s'imagine...) Non, je rigole. La plupart du temps, je vole avec des machins qui ne font pas gerber, genre avions de voyage, plutôt, quoi, tu vois? Pas des avions de voltige. Ne pas oublier le k dans mon pseudo, quand même (et pas de g à la fin, c'est le cas de le dire)!!!