Sortir de l'aéroport de Chennai à vélo Taowen · 2 décembre 2013 à 9:55 6 messages · 4 participants · 1 333 affichages | | | | 2 décembre 2013 à 9:55 Sortir de l'aéroport de Chennai à vélo Message 1 de 6 · 1 328 affichages · Partager Bonjour, Est-il possible de sortir de l'aéroport de Chennai à vélo pour rejoindre le centre ? (pas de voie rapide interdite aux vélos) | | | À: Taowen · 2 décembre 2013 à 19:51 Re: Sortir de l'aéroport de Chennai à vélo Message 2 de 6 · 1 284 affichages · Partager Salut,
D'après Google Maps, la route de l'aéroport n'a pas l'air interdite aux vélo/piétons. Par contre ça à quand même l'air d'être une route importante. De toute façon il y a l'air d'avoir pleins de routes à côté donc tu devrais pas avoir à l'emprunter longtemps.
Manu | | | À: Manu72 · 2 décembre 2013 à 23:42 Re: Sortir de l'aéroport de Chennai à vélo Message 3 de 6 · 1 275 affichages · Partager Merci, je n'avais pas pensé à regarder. Mais finalement je prendrai le taxi car j'ai plié le vélo dans une valise. | | | À: Taowen · 5 décembre 2013 à 19:51 Re: Sortir de l'aéroport de Chennai à vélo Message 4 de 6 · 1 232 affichages · Partager Bonjour,
Je l'ai fais il y as quelque années (sans carte), rien de spécial, c'est tout à fais possible.
Bon voyage.
Y. | | | À: Taowen · 21 avril 2015 à 12:44 Re: Sortir de l'aéroport de Chennai à vélo Message 5 de 6 · 992 affichages · Partager Au lever du jour à 6h30, les routes sont sans "indian trafic" pour sortir tranquillement d'une ville comme Chennai. Passé 9h00, il faut de l'expérience et surtout ne pas être fatigué pour conserver le maximum d'attention à TOUT.  Pour répondre directement à la question:
- taxi pour rentrer dans Chennai et s'habituer progressivement à la circulation A PIED
- vélo si l'avion atterrit tôt le matin et que la destination finale est hors de Chennai.
| | | Bonjour et merci, Ce post date un peu! Ça fait plus d'un an que je suis rentré. J'ai bien roulé dans Chennai à vélo et c'est assez dangereux, surtout avec les travaux du sky-train, et la pollution est une des pires au monde, ça fait mal à la tête. Mais il y encore pire: Dhaka . | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |