Salut,
Je suis dans le meme esprit que toi concernant les voyages (70 % et 30 % decouverte)..
Voila je connais pas mal
Bangkok et les sorties nocturnes

(je parle pas des gogos et autres bordels)
Je parle de la vrai fete... c une folie cette ville
Bref...
Alors..
Avant tout sortie j aime bien aller au AD Makers sur la rue Lang Suaun, group de rock live a partir de 10 heure et demie...si vous aimez le rock vous allez etre subjugue.. possibilte de faire jouer ses meilleurs morceau par le groupe..
Il y a tout d abord l incourtounable et l inclassable rue RCA (tous les tacos connaissent)... c est une rue d une centaine de metre avec 5 boites... Route 66 pour du bon hip hop amercain ainsi que Slim, et pour ecouter de la house il y a le Flix... RCA est bonde le week end et ferme vers 1 - 2 heure...entree gratuite, bouteille d alcool pas trop chere (20 euros)
Ensuite il y LA boite de
Bangkok, le BED... entree assez chere (700 bahts mais 2 verre inclus) assez chic, alcool assez chere mais de la musique de fou. iA ne pas louper...
Sinon y a aussi le Q-Bar, Twisted Republic, Culture Club.. toutes ferment vers 2 heures..
Un autre quartier qui est pas mal c est Ekamai / Thonglor... bonne boites..et si t es dans le quartier de Khao San y a Gazebo (mais moi j essaie d eviter cette rue)
Apres si vous voulez aller dans les trucs vrmt thai ou vous serez les seuls blancs alors y a une rue a Ratchada avec plein de boite (SNOOP, HOLLYWOOD etc..)
MAIS c est pas fini.. mnt les apres soirees.
1) Le TUNNEL sur le soi Lang Suaun (musique house)
2) BOSS (r n b)
3) Spicy (r nb)
4) Le Renegade a Ratchada
Il y en bcp d autres mais ce sont les principales...
C est pas fini... apres j aime bien me reposer un petit peu au Sawasdee House dans la rue de Khao San, ambiance tranquille...
Apres dodo et bon petit massage le lendemain..
Lorsque au bout d une semaine vous n arrivez plus a tenir debout, aller sur l ile de
Koh Chang pour vous reposer, a Lonely Beach, le coin des routard... plage, fete, plage...A ne pas louper le Lemon Bar, possibilite de dormir mais aussi d y faire la fete..
Voila pour le moment, si t as d autres questions n hesite pas...