coucou ottolafolle
moi aussi je suis d'antibes, enfin j'etais, mais bon c'est pas le sujet..
Tous le monde s'accorde a dire que l'
inde est un pays relativement sur pour les voyageurs y compris les filles en groupe ou meme seules..je suis daccord.....A plusieur reprises au cour de mes sejours la bas j'ai rencontré des filles qui m'ont confirmé cela....elles m'ont souvent raconter qu'elles pouvaient etre parfois agacées par certains indiens qui sont un peu "brut de decoffrage" et qui ont une image de la fille occidentale "facile"....cela peut venir de la facon de s'habiller ou d'une attitude peut etre moins reservée que les indiennes....enfin faut pas avoir peur, j'ai assez souvent entendu parler de "pelotage" "discret" ou de regards "hypersoutenus" (mais ca ca arrive aux mecs aussi), d'ailleur moi aussi je me suis fait peloter dans une rue a
Benares lors d'une coupure de courant....
Ceci etant comme partout il faut quand meme etre prudent selon les circonstances....selon les villes....l'heure.....ton etat de vigilance..
Au dela d'une certaine heure comme partout il n'est pas conseiller d'errer dans les rues a moins qu"elles soient tres animées..dans les trains de nuit, y compris dans les classes economiques les touristes sont regroupés il ya pas de problemes mais gare au vol, il y a de vrais magiciens...certains mouvement de foules lors de fetes sacrés m'ont parfois effrayés...il y avait de l'electricité dans l'air et de l'alcool aussi...
Si tu fais la "fete" et que "tu perd la tete" faut prendre un minimum de dispositions..
Et puis faudrait savoir ou tu vas en
inde.?..mais d'une maniere generale les filles ne sont pas plus en danger que les mecs....
que tu soit seule ou avec une autre copinne eclate toi bien, reste vigilante mais
tu peux y aller tranquille.......voila bon voyage!!! (donne des nouvelles)