Azarro,
D'abord je tiens à te dire que c'est très chaleureux de ta part de m'écrire dans le but de me rassurer et je t'en remercie vivement !
Mais quand j'ai voulu faire une simulation de visa sur le site de Action-Visas le logiciel m'a refusé le visa par rapport à la date du départ de mon avion avec la mention " trop long " et il a calculé 61 jours. Alors en modifiant la date du départ de l'avion du 10 mars au 9 mars, cette fois- ça a fonctionné 60 jours.
Et cela va dépendre du mode de calcul de l'agent à l'immigration de l'aéroport de
Bangkok.
J'arrive le 9 janvier à
Bangkok et ils vont certainement compter le 9 pour un jour entier. Enfin je ne sais pas, et je souhaite que tu aies raison.
S'ils comptent par nuitées du 09 aun10 janvier ça fait une nuit et par conséquent :
22 jours en janvier
28 jours en février
10 jours en mars
Donc 60 jours.
Là le compte est bon.
Bon parlons du pire des scénarios, c'est à dire un contrôle de la police ou un accident de la circulation sur la route de l'aéroport et vlan ! La police m'ennuie, me fait perdre du temps et je loupe mon avion...
Ce scénario fait partie des scénarios possibles.
Je t'assure que j'ai fait 14 voyages en
Inde et que je suis très cool en général là-bas.
Pourtant l'
Inde n'a pas la réputation d'être facile mais j'y vais comme si j'étais chez moi maintenant.
Bien cordialement à toi.
Jean-Pierre