Je dois sortir de la
Thailand car je n'ai pas pu avoir mon visa car je m'y est prit en retard. Je dois donc sortir de la
thailand. Quelqu'un a une belle et bonne place a aller qui n'est pas cher
afin de pouvoir ravoir mon visa de 30 ans en revenant?
Tu vas là ou tu te trouves le plus près d'une frontière,
Laos,
Malaisie, ou si tu es dans le sud vers
Phuket le plus simple c'est
Ranong 300 Km de
Phuket juste à la frontière de la
Birmanie là prendre le bateau et quelques heures après tu reviens avec un tampon de 30 jours et non de
30 ans comme cité çi dessus


Si tu es dans le sud tu vas dans une agence de voyage ils font des trips d'une journée en mini bus pour cela.