| Souci de réservation avec Ryanair Poissonnerie · 23 janvier 2010 à 23:34 28 messages · 9 participants · 8 054 affichages | | | | À: Poissonnerie · 6 avril 2011 à 2:09 Re: Souci de réservation avec Ryanair Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 371 affichages · Partager Entre ma question et ta réponse, mon amie a réussi a les joindre. Et apparemment et j'espère que c le cas, la conseillère a annule par téléphone un des 2 vols.. Il lui a communiquer les numéros des 2 dossiers et après elle lui a dit que c'était bon, que l'un des 2 était annule. Qu'en pense tu ? Je lui ai quand même conseiller de faire opposition au virement sait on jamais et que si malgré tout il était débite des deux réservations j'enverra le fax.. | | | À: Marine13013 · 6 avril 2011 à 14:25 Re: Souci de réservation avec Ryanair Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 350 affichages · Partager Bonjour pour savoir si le vol est annulé 2 possibilités reception d' un mail de Ryan air pour confirmer l'annulation et les modalités de remboursement aller sur le site de la compagnie et vérifier l'annulation avec le numéro de confirmation donné par la cie lors de la réservation. Si aucun résultat, il préférable d'envoyer un mail à ryanair car faire opposition ça coûte cher, c'est un dossier à remplir auprès de la banque et ce n'est pas forcément garantie. Voilà les procédures que j'utiliserais. | | | À: Poissonnerie · 6 avril 2011 à 21:20 Re: Souci de réservation avec Ryanair Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 339 affichages · Partager Merci beaucoup des conseils. Je suis allée sr le site de ryanair et j'ai bien constaté que l'une des 2 réservations avaient été annulées puisque quand j'ai tapé le numéro de confirmation, un message m'est apparu en disant que les informations n'étaient pas les bonnes, et qu'il ne trouvait rien sous ce numéro de confirmation :)
Je suis très très contente, mais je referai plus jamais ça parce que c'est beaucoup beaucoup de souci et de stresssssss lol
Merci bcp pour ton aide. | | | À: Marine13013 · 7 avril 2011 à 9:48 Re: Souci de réservation avec Ryanair Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 324 affichages · Partager Comme quoi Ryanair n'est pas la compagnie de "voleurs" que beaucoup de personnes ont tendance à trop critiquer !!! | | | À: Roadster · 7 avril 2011 à 10:01 Re: Souci de réservation avec Ryanair Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 946 affichages · Partager Ah oui c sur :). Enfin; au départ, quand je me suis renseigne auprès d'autres forums mais pour d'autres situations que la mienne, j'ai eu très peur de pas être rembourse (enfin, comme je n'ai pas encore été débite, ils m'ont "juste" annule une commande).. M'enfin après avoir appelé, ils ont très très bien gère !! =D | | | À: Poissonnerie · 8 avril 2011 à 10:04 Re: Souci de réservation avec Ryanair Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 931 affichages · Partager Bon mauvaise surprise ce matin : en allant voir mon compte, j'ai vu que ryanair avait débité les 2 sommes pour les 2 réservations. J'ai donc rappelé ryanair et la femme m'a dit que le vol était effectivement annulé mais qu'il serait remboursé sous 15jrs. Qu'en penses tu ?? | | | À: Marine13013 · 8 avril 2011 à 10:20 Re: Souci de réservation avec Ryanair Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 924 affichages · Partager Wait and see, attendez une vingtaine de jours et rappelez si vous n'êtes pas remboursé (au prix de l'appel un peu de patience n'est pas du luxe) | | | À: Marine13013 · 9 avril 2011 à 7:40 Re: Souci de réservation avec Ryanair Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 910 affichages · Partager Bonjour, A mon avis tu vas être remboursée. Si tu n'as plus de réservation, il n'y a aucun souci. Il faut attendre une dizaine de jours. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |