Je trouve que tu as une très belle initiative de vouloir ainsi leur venir en aide.
Seulement, je me dis qu'au lieu d'amasser 200 paires de souliers usagés.
Il serait peut être mieux d'amasser l'argent pour en acheter 50 paires seulement, mais des neufs.
J'ai vu dans la ville de
Holguin, un magasin qui vendait les articles usagés donnés par les touristes. Car dépendammant du travail de chacun, comme les femmes de chambre par exemple, ils recoivent plus ou moins de cadeaux.
Les femmes de chambre doivent recevoir...je dirais à vue de nez....pas moins qu'une vingtaine de rouge à lèvres par mois.
Donc..ils en ont bien trop pour elles. Alors le reste est revendu ou échangé contre autre chose.
Et les articles se ramassent dans ces magasins.
Donc...dans ce magasin de
Holguin, on pouvait avoir toutes sortes de choses usagées, robes, montres, rouge à lèvres, vernis à ongles...etc. pour quelques pesos (cubains pas convertibles)
et là ils vendaient aussi des souliers neufs.
en cuir s'il vous plaît.
Quelque chose qu'ici on payerait $60. dans ce magasin on pouvait l'avoir pour $16. environ
Donc...au lieu d'apporter comme je disais au début plein de chaussures usagées, vaudrait mieux aller dans un magasin comme celui-là et en acheter des neufs.
Moi j'aimerais pas avoir un soulier usagé tout déformé. Alors je me dis qu'eux aussi.
D.