| soupé avec Princess chandail polo accepté? Melissazag · 11 décembre 2007 à 22:27 3 messages · 3 participants · 1 315 affichages | | | | 11 décembre 2007 à 22:27 · Modifié le 11 déc. 2007 à 23:49 soupé avec Princess chandail polo accepté? Message 1 de 3 · 1 315 affichages · Partager Bonjour.
Comme nous commencons tranquillement notre magasinage pour notre croisière avec princess au mois de mars j'ai une interrogation.
Lors des soupés non ``formal`` est-ce correct pour les hommes de se présenter à la salle à manger avec un chandail de type polo à manche courte (chandail de golf) porter avec un pantalon propre ? où les hommes doivent ils obligatoirement porter une chemise?
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Melissazag · 11 décembre 2007 à 22:31 Re: soupé avec Princess chandail polo accepté? Message 2 de 3 · 1 309 affichages · Partager Non, je pense que le polo suffit pour les soirs ordinaires. En tout cas, sur Costa, j'ai vu des hommes qui en portaient. | | | À: Melissazag · 13 décembre 2007 à 2:58 Re: soupé avec Princess chandail polo accepté? Message 3 de 3 · 1 257 affichages · Partager Pour le casual pas de problème pour le polo.....
Y a juste dans les soirées formal que ça prend la chemise. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |