Huedan · 29 juin 2009 à 4:45 · 6 photos 6 messages · 3 participants · 3 342 affichages | | | | 29 juin 2009 à 4:45 Sources thermales au Vietnam Message 1 de 6 · 3 322 affichages · Partager Bonjour, j'ai entendu dire qu'il y a des sources thermales au VN. J'aimerais des conseils sur les meilleurs endroits et sur la façon d'organiser un séjour des plus relaxants. Bons hotels, restos et à proximité des dites sources. Temps recommandé pour effectuer une cure efficace. Accompagné par mon fils de 10 ans. Merci pour vos précieux conseils ! | | | À: Huedan · 29 juin 2009 à 9:08 Re: Sources thermales au Vietnam Message 2 de 6 · 3 306 affichages · Partager Bonjour, j'ai entendu dire qu'il y a des sources thermales au VN.
Bonjour, j'ai recensé près de 280 sources thermales d'eau chaude au ViêtNam.
J'aimerais des conseils sur les meilleurs endroits et sur la façon d'organiser un séjour des plus relaxants.
Les stations thermales les plus fréquentées sont : Bình Châu, Nha Trang (Tháp Bà)
Bons hotels, restos et à proximité des dites sources.
A Bình Châu, on peut louer des villas bungalows pour toute une famille.
Temps recommandé pour effectuer une cure efficace. Accompagné par mon fils de 10 ans.
Une immersion de 3 jours est suffisante pour vous remettre d'aplomb. Images attachées: | | | À: Abalone · 29 juin 2009 à 17:02 Re: Sources thermales au Vietnam Message 3 de 6 · 3 246 affichages · Partager Merci Abalone. Tes conseils sont toujours très précieux ! Mais je me demande où tu trouves le temps pour répondre à toutes les demandes ! Tu m'impressionnes énormément ! Anh Abalone la nguoi Vietnam phai không ? | | | À: Huedan · 30 juin 2009 à 5:15 Re: Sources thermales au Vietnam Message 4 de 6 · 3 219 affichages · Partager Anh Abalone la nguoi Vietnam phai không ?
Hoàn toàn chính xác dây ban ah!
J'ai lu que tu seras à Hai Phong pour une visite familiale. Dans ce cas, tu peux aller à la source thermale de Tiên Lang. C'est aussi bien 
| | | À: Abalone · 30 juin 2009 à 20:01 Re: Sources thermales au Vietnam Message 5 de 6 · 3 183 affichages · Partager Merci infiniment ! Tes réponses sont toujours aussi efficaces ! Je reviendrai peut-être plus tard sur le forum durant mon séjour au VN. J'y serai du 8 juillet au 12 août. 2 semaines a Cholon, 1 semaine ( Hoi An, Hue) et le reste au Nord. (Ninh Binh Phat Diem et Haiphong Halong). Tam biet ban ! | | | À: Huedan · 30 juin 2009 à 22:27 Re: Sources thermales au Vietnam Message 6 de 6 · 3 175 affichages · Partager Tes réponses sont toujours aussi efficaces
Oh oui quand il s agit de faire du tourisme de masse. Il y a d autres petites adresses gardees par quelques uns dans le Nord. Point de grand etablissement comme aime a suggerer notre ami. Mais des sources vivifiantes et nichees dans des decors somptueux.
Reponses efficaces quand il s agit des horaires de bus. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |