| Sous-louez-vous votre appartement pendant votre tour du monde? Krotica · 11 avril 2012 à 15:02 2 messages · 2 participants · 1 690 affichages | | | | 11 avril 2012 à 15:02 Sous-louez-vous votre appartement pendant votre tour du monde? Message 1 de 2 · 1 689 affichages · Partager Bonjour,
De retour en France après quelques mois en Asie du Sud-Est, je recherche un appartement en sous location ! Disponible dès le 1er mai et jusque fin novembre environ, je serais ravie de garder votre home sweet home si vous avez la chance de partir en tour du monde ou simplement en vadrouille quelque part ailleurs...
Idéalement, sur Paris ou proche banlieue, avec accès Internet et au moins un lit, je saurais prendre soin de votre chez vous le temps de votre escapade, en attendant mon prochain départ vers d'autres horizons.
N'hésitez pas à me contacter.
Caroline | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Krotica · 12 avril 2012 à 17:39 Re: Sous-louez-vous votre appartement pendant votre tour du monde? Message 2 de 2 · 1 638 affichages · Partager Bonjour! Si vous passez par Montréal et voulez sous-louer, je suis en train de sous-louer mon logement pour sept. 2012 à août 2013. Je pars pour un Tour du Monde et je veux sous-louer avec tous les services: meublé, ligne internet, chauffage, etc...En plein coeur du Plateau Mont-Royal à 10 minutes à vélo de tous les festivals et du centre-ville. Un 4½ très bien pour deux personnes situé dans un troisième étage et en bordure de la piste cyclable
Redgi Montréal Canada | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |