slt
moi j'ai acheté un billet pour partir cet été en vacances (vol sec) je n'ai pas souscrit a l'assurance annulation sur le site ou j'ai acheté le billet (promovacances)
puis j'ai changé d'avis, j'ai preferé jouer la carte de l'assurance, j'ai donc appellé ELVIA, et il m'ont dit que temps que mon voyage n'avait pas debuté et que j'etais toujours en
france je pouvais souscrire à l'assurance voyage sur leur site, j'ai pris celle valabla un an, car l'autre etait reservé au voyage de moins de 1 mois et le mien depassé un peu les 2 mois.
bref, j'y ai souscrit, c'etait pas cher par rapport a d'autre (119€ pour moi et mon épouse, formule couple) valable 1an, pour des sejour à l'etranger au max de 3 mois.
donc si vous voulez y souscrire aucun probleme rendez vous sur le site de mondial assistance ou elvia, vous pouvez y sousscrire en ligne (meme le paiement), pour plus d'info appellez les, le n° c'est 01... donc pas sur taxé!
moi je suis tombé sur une charmante femme qui m'a donné tout les details que je voulais!dont le fait qu'on peut y souscrire apres l'achat d'un vol sec ailleurs, mais avant le depart!!
bon voyage